Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La Taverne d'Aurnion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:53

Venant tout juste de rentrer des bois de Quoï pour un peu d'exercice physique avec Ysy, Kratos gambadait tranquillement dans les ruelles de Aurnion en direction de la taverne. Il était juste revenu pour pouvoir goûter à nouveau à la douce liqueur qu'était la bière. Bien sûr il avait un petit peu traîné sur la route, notamment à cause de certaines jeunes filles qui passaient par là, et c'est là qu'il commençait à chantonner gaiement. Quant tout à coup il s'arrêta net.

- Snif Snif, que sens-je ? Une demoiselle au bord de l'ennui dans la taverne ? Ca tombe bien ça !

On ne dira jamais de quel moyen il avait usé pour avoir réussi à sentir cela, mais ce qui sûr c'est qu'il prit de l'assurance et entra dans la taverne en claquant la porte comme à son habitude. Un quart de seconde, c'était le temps qu'il avait fallu afin de repérer Jadi dans la salle. Deux, trois bonds, une pirouette et il était arrivé à côté d'elle, un genoux à terre telle une déclaration. Une musique romantique résonna...dans sa tête...

- Hum hum, puis-je vous tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:20

Jadinoux admirait la pose Kratos très intéressante, est fut heureuse de penser que l'ambiance sera un peu plus relevée!

Mais avec plaisir, je t'en prie, prends un verre!

Elle appela le serveur d'un claquement de doigt, et rajouta un verre de passoa. Elle lui donna alors le cocktail orangé au fruits de la passion.

Alors, dis-moi...Ces derniers combats étaient-ils fatiguants?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:39

Kratos se releva avec entrain et tira une chaise d'un geste de son pied sans avoir tourné son regard une seule fois de Jadi. Il accepta volontiers son verre, mais hélas il détestait les cocktails aux fruits, il ne put se résigner à lui refuser quelque chose. Il prit une légère inspiration et but d'une traite son verre à contre coeur. Il tenta de dissimuler son dégoût et essaya de grimacer le moins possible.

- Hum... Oui plutôt fatiguant physiquement, j'ai failli me faire dévorer par une grosse fleur carnivore...bref...Mais mentalement je me sens revigoré !

Kratos claqua à son tour des doigts et prit une chope de bière que lui tendit le serveur. Il but une gorgée avant de poursuivre.

- Oui parce voir un ange dans une taverne est chose bien rare ! Hihi, d'ailleurs il y a quelque chose derrière votre oreille...

Il tendit le bras et prit ce qui semblait être une fleur bleu derrière son oreille, bien sûr elle n'avait jamais été là, mais Kratos aimait bien faire ce genre de petit tour. Ah justement, la fleur que j'ai arraché de la tête de ce monstre même, je me demandais ou je l'avais bien pu mettre héhé. Kratos posa délicatement la fleur sur ses cheveux, ça avait l'air de bien tenir. Je trouve qu'elle vous va mieux sur votre tête pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:50

Héhé! Elle est magnifique en tout cas! Merci beaucoup!

Ce genre de petits tours paraissait complètement anodin, mais elle adorait. Elle aperçut que Kratos était un grand "fan" de bières, ce qui ne l'étonna pas du tout, comparé aux genres de cocktails qu'elle boit.

Hihi, un ange...Il faut pas exagérer non plus! dit-elle en souriant
Ce genre de discussion lui changeait vraiment les idées, cela devrait se produire un peu plu souvent...!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:37

Kratos la regarda quelques secondes avant de lui rendre son sourire et en ajoutant un sorte de clin d'œil prolongé. Ah ? Et comment expliquez vous que je sois ébloui comme ça ?

Il but encore quelques gorgées de sa chope en gardant toujours un léger sourire aux coins de ses lèvres. Qu'est-ce qu'il vous amène dans le coin ? Une mission peut être ? Kratos regretta presque ses paroles, parler de travail n'était peut être pas la chose la plus intéressante à faire. Hum déjà plus de bière
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:23

Haha! Quelle drague, dites-moi! On ne me l'avais encore jamais faite!

Elle en était très enjouée, cela la faisait même rougir. Néanmoins la question de Kratos la fit réfléchir...

Pour tout vous dire, la quête principale est très longue, et fort heureusement, nous avons trouvé la stratégie...PERFECT! Au même moment, elle claquait du doigt avec un petit clin d'oeil.

Hum, hum, pardonnez-moi je m'emporte, ça doit être le cocktail...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:37

Le "perfect" lui fit remonter des mauvais souvenirs, ceux de son satané rival Georgy clown. Kratos tourna même la tête autour de lui pour voir s'il n'était pas dans le coin...M'enfin au cas ou il serait là, il le renverrai automatiquement dehors expresso. [hrp: notez ici un jeu de mot plus que risible]

Son cocktail aux fruits devait lui faire de l'effet même s'il n'avait décelé aucune trace d'alcool, du moins pas en grande quantité. Perfect dites vous ? C'est drôle parce qu'il y a une seule chose ici qui pourrait se rapprocher du sens de ce mot. Il lui adressa alors un clin d'œil complice.

Sinon tant mieux si vous avec trouvé une telle stratégie, en ce qui me concerne les quêtes longues ont tendance à m'agacer au bout d'un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:44

Elle était tout à fait d'accord avec les opinions de Kratos.

Il est vrai que c'est quelque peu ennuyeux lorsqu'une quête n'aboutit à rien un long moment, mais ça doit en valoir la peine!

Elle prit alors un autre verre de cocktail, et fit tchin tchin avec la chope de bière à moitié vide (ou pleine?) de Kratos.

A votre santé, mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:59

- Héhé à votre santé aussi !

Kratos prit sa quatrième (et oui déjà) chope de bière et fit tchin tchin avec elle. Ses joues commencèrent à prendre un léger teint rose. Valait-il mieux l'arrêter, ou pas encore ?

- Oui y'a intérêt qu'il y ait une bonne récompense à la fin, je n'oserai pas imaginer si ce n'était pas le cas... Son ventre gronda et la faim commença déjà à l'assaillir. Pfiou ça me donne faim tout ça! Serveur !
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:59

Hun huuuuuun...! la faim vous guette, on dirait! Vous avez raison! Je crois qu'une petite collation s'impose! Hep hep hep, garçier, s'il vous plon! (je sais j'adore inverser les syllabes)

Le serveur accourut vers eux, et s'était presque pris la chaise juste à côté, quand il servit une assiette d'amuse-gueules, avec entre autre des petits fours, et des petits toasts.

Mouais, j'aurais voulu un peu plus consistant, mais bon...On fera avec!

Elle commença alors à piocher dans le plat, et s'empiffra de petits toasts au fois gras.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 20:17

Son ventre gronda de plus belle et se noua de plus en plus. Il prit quelques amuse gueules et les avala un par un sans même les mastiquer, apparemment ça ne lui suffirait pas vu la vitesse à laquelle il mangeait.

Hum je crains de pas pouvoir tenir avec ça...garçier ! Euh garçon, je voudrais une bonne tranche de viande de grizzly mauve, et bien saignant s'il vous plaît. Et que ça saute

Il patienta quelques minutes en attendant son plat, quelques minutes qui lui semblaient être des heures. Jadi semblait bien aimé ces espèces d'amuse gueules, la voir s'empiffrer comme ça lui donna encore plus faim. Argh...plus vite plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 6:05

Elle vit Kratos se tenir le ventre en se recroquevillant.

Vous n'en voulez pas encore un petit dernier pour la route? Ceux là sont vraiment exquis!!!

Mais ça ne semblait pas l'aider.

Vous inquiétez pas, je m'en vais lui demander de se dépêcher, moi!

Elle courut vers la salle des cuisines. Le bruit des petits talons de ses chaussures fit comme des pulsations de coeur. On entendit de loin des cris, et des bruits d'assiettes cassées. On ne pouvait pas trop entendre ce qu'elle disait, mais on pouvait dire qu'elle leur passait un sacré savon!

Elle revint avec une démarche décontractée auprès de Kratos, avec un grand sourire.


Ca devrait pas tarder, maintenant!

Un serveur arriva alors avec une bonne grosse tranche de viande de grizzly mauve bien saignante, même que la tranche dépassait largement de l'assiette.

Eh bien, je crois que vous allez vous régaler!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:23

Quand Jadi était enfin revenu, la table était complètement vidé. Il n'y avait plus un seul toast, Kratos avait tout mangé. Hum...désolé j'ai pas pu me retenir... D'un air gêné il lui proposa un morceau de sa grosse tranche de viande.

Hem...c'est gentil de votre part d'avoir fait autant, j'me demande ce que vous leur avait dit mais c'était très efficace Kratos ne tarda pas à attaquer son assiette et c'est comme un mort de faim qu'il s'exécuta.

Il se rendit compte peu après que ce n'était guère des manières à adopter devant une si jolie fille. Il prit une attitude plus posé et s'efforça de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 7:38

Elle voyait bien que Kratos était complètement affamé, il se ruait dessus comme quelqu'un qui n'avait rien mangé depuis deux semaines, c'en était presque amusant. Puis elle le vit se calmer, et manger comme s'il se trouvait dans une ambassade.

Héhé, si ma présence vous empêche de savourer votre viande, n'hésitez pas à faire comme bon vous semble. Enfin, vous n'êtes pas obligés de prendre des poses pour manger cette énorme tranche de viande..(enfin plus très grosse maintenant...)

Elle appela alors le serveur une nouvelle fois, et commanda un magret de canard avec des frites. Sur le coup le serveur ne comprenait pas, jusqu'à ce que le regard de Jadinoux se fasse un peu plus méchant.

Quelques minutes plus tard, le serveur arriva avec une belle assiette. Jadinoux prit le col de la chemise du serveur, et lui souffla ceci :


Ah ben vous voyez quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:32

- Hihi je suis pas vraiment doué pour dissimuler ma faim.

Kratos avalait son morceau de viande avec moins de précipitation et se contenta de le savourer maintenant que sa faim fut quelque peu dissipé. Il vida une fois de plus sa chope cul sec, ce qui lui procura un certain sentiment d'allégresse.


Il regarda du coin de l'œil Jadinoux qui, apparemment, savait y faire avec les serveurs. Cette attitude là avait don de plaire à Kratos, celui-ci se mit simplement à sourire.

- Et bien notre chère et douce ange a son petit côté caractériel à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:05

Hihi, je sais, mais...les apparences sont trompeuses, vous savez! Je peux paraître un peu "naïve" ou innocente, mais il faut savoir ne pas se laisser faire, et ça...c'est la clé de la réussite!

Elle était contente d'avoir pu recaser cette phrase dans une simple discussion, elle avait toujours voulu essayer. Il faut dire que le serveur était, si l'on emploie un langage du terroir : "mou du genou". Les propriétaires ont du l'engager pour un remplacement...

Jadinoux semblait satisfaite de son plat, quoique un peu gras, mais elle s'en moquait bien : c'était bien bon pour l'estomac!



Eh bien Kratos, je en sais pas vous, mais moi, ça m'a fait du bien d'avoir mangé un plat un peu consistant!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:05

- Oh c'était ce que vous vouliez démontrer depuis toute à l'heure ? Hihi tant mieux j'préfére ça qu'une attitude innocente

Kratos termina son plat en deux, trois bouchées, but encore sa bière et finit par s'essuyer la bouche avec une serviette. En grande partie rassasié, il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant. Pour lui après le réconfort...y'a encore du réconfort.

- Peut être un dessert pour finir ? Même si vous en constituez déjà un pour mes yeux.

Il lui lança encore un de ses clin d'œil dont il savait si bien le faire puis croisa ses jambes en espérant terminer cette journée aussi bien qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:00

Eh bien, quel enthousiasme dites-moi! Vous me flattez beaucoup trop! (huhu)

Sa tête commençait à revenir rosée, puis quelques minutes après, écarlate. Elle était super gênée, alors elle but vite un verre d'eau, histoire de se rafraîchir.

Et pourquoi pas un dessert? Hum...Bonne question! J'avoue que j'hésite, je ne sais pas trop quoi choisir...

A peine avait-elle tourné sa tête de 45° vers le serveur, qu'il comprit tout de suite qu'elle avait besoin de savoir les desserts préparés. Il se rua sur eux, avec une carte des desserts un peu amochée, vu qu'une taverne n'est pas un restaurant!

Alors nous avons, tarte tatin, tarte à la crême, île flottante, mousse au chocolat, crumble au fruits rouges, et café liegeois!

Mais Jadinoux ne semblait pas plus emballée, alors elle dit : (avec une certaine ironie et de gros sous-entendus)

Quel dommage...J'aurais TELLEMENT AIME un assortiments de macarons!!!! Mais bon, c'est la vie.

Le serveur paraissait un peu pâlichon à la suite de ces paroles.

Ah, mais que je suis bête! Nous faisons également ceci! Je le note de ce pas!

Super, la technique marchait. Jadinoux eut un léger sourire aux lèvres et regardait Kratos avec insistance, pour lui dire qu'il fallait profiter de ce "jeune homme".

Et pour vous Kratos, qu'est-ce que sera???
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:13

A l'entente de tous les desserts que le serveur venait de proposer, le ventre de Kratos se remit à gargouiller bruyamment. Alors finalement il n'était toujours pas rassasié ? Vraiment, ce ventre ne pouvait pas tenir en place deux secondes...un vrai trou béant que Kratos s'arrangea à faire taire d'un coup de poing bien placé.

- Hem...donc pour moi ça sera...

Ce serveur n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'expériences dans son domaine, et Kratos fut encore plus enclin à en profiter, merci à Jadi et à ses idées perfides.(héhé) Il réfléchit un moment en se grattant le menton puis se décida enfin à choisir ce qu'il voulait.

- Et bien je serai bien tenté par une île flottante mais je crains que cela ne soit suffisant...voyez vous un grand pays flottant conviendrait mieux hihi. Bref je prendrai aussi une mousse aux fruits rouge, un café à la crème, une tarte liégeoise et ensuite pourquoi pas un crumble au chocolat ? Oh et aussi des macarons dont vous ajouterez de la chantilly. j'aime la chantilly

Dans sa lancée, Kratos esquissa un sourire coquin à Jadi et ne manqua pas de lui faire comprendre sa pensée. Voyant que le serveur semblait de plus en plus déconcerté, il rajouta encore une couche afin de le déstabiliser davantage.

- Oh et je vous prierai de bien vous dépêcher car je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à là, et puis nous sommes assez pressé...n'est-ce pas Jadi ? Kratos s'approcha de l'oreille du serveur et lui chuchota alors Enfin voyez vous c'est surtout pour vous, je ne sais pas si elle appréciera toute longue attente, ces temps ci elle est assez...énergétique...


Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 6:55

En effet nous sommes quelque peu pressés, et l'attente d'un plat n'est vraiment pas recommandée...

Le serveur courut, son papier de notes à la main, vers la cuisine. Jadinoux ne pouvait pas s'empêcher de rire un peu, cela faisait tellement longtemps qu'elle voulait "manipuler quelqu'un" de cette manière. Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de tarir d'éloges la commande de Kratos.

Quelle commande! Je dois dire que là, les cuisiniers ont du boulot, je me demande s'ils arriveront à nous servir tout ça en moins de 3 minutes? Attention...Top chrono!

On entendit des bruits de vaisselle très forts dans la cuisine. Les cris de certaines personnes se faisaient entendre aussi. Quelques mots comme "bon à rien", "maladroit" ou encore "viré" arrivaient jusqu'aux oreilles de Kratos et Jadinoux. 2 minutes s'étaient écoulées.

Ben on va dire qu'ils sont un peu lents! Il reste plus...QU'UNE MINUUUUUUUTE!!!!!!!!

Et là, on vit le serveur un peu encombré, avec quelques desserts à la main. Ils les posa sur la table. Mais il en manquait une bonne partie. Il courut de toutes ses forces pour aller chercher les desserts restants.

6...5...4...3...2...!

Et tout fut posé sur la table. Avec tout ça, il n'y avait plus d'espace sur la table de libre. Le serveur content de lui, refit un peu sa coiffure et leur dit bon appétit.

Je ne sais pas vous, Kratos, mais moi, je trouve que cette taverne a mal fini : c'était SI bien dans le temps, mais maintenant elle se dégrade...

Bien sûr, le serveur devait entendre ces paroles : c'est la technique de la culpabilisation!

Bref...J'espère que vous allez réussir à tout manger! Bon app'!!!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:38

Et comment que je vais tout manger ! Vu le temps qu'ils ont mis pour nous servir, j'ai eu le temps de mourir de faim...vous aviez raison cette taverne n'est plus comme avant...

Kratos avait prononcé cette phrase assez fort pour que cela atteigne les oreilles du serveur. Voila ce qu'on appelle la ~ technique de culpabilisation n°2 ~ Kratos contempla ensuite la table bien garnie et lança un "bonne appétit" bien joyeux.

Il ne sut d'abord par quoi commencer, il prit une part de tarte, puis un bouchée de crumble, une part ici un bout par là bas. Bref il enchaînait les desserts en même temps et ne leur laissa pas un moment de répit. Mmmmh qu'est-ce que c'est bon, je me régale !

Avec la bouche remplie de macarons Kratos se rua sur les derniers mets et s'empiffra jusqu'au bout. Quelques secondes plus tard il avait déjà terminé tous les desserts, il s'essuya la bouche une nouvelle fois et lâcha un soupir. Pfiouuu je crois bien que je suis vraiment rassasié maintenant.

Il regarda tous les "cadavres" sur sa table puis autour de lui. Il se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant.
Et bien ma chère, ce fut délicieux...

~ mode drague, niveau supérieur ~ (huhuhu)

Oui aussi délicieux que vous l'êtes, enfin pour l'instant je n'ai pu que vous gouter du regard hihi...
Bien bien, que dites de passer à autre chose à présent ? Je vous laisse décider, votre destination sera la mienne ! Bien sûr si vous voulez bien de moi... Mais on peut très bien rester dans la taverne, ici ou ailleurs l'ambiance sera de toute façon divine en votre présence !

Et il lui lança un dernier clin d'œil pour la route
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:49

Ah? Je me rappelle de cette mélodie!

Ca la faisait bien rire, en tout cas. Elle finit alors d'une traite son paquet de macarons : ils étaient vraiment délicieux! Elle fut alors étonnée par le nombre d'assiettes vidées sur la table.

Ca c'est de l'appétit ou je ne m'y connais pas! Moi aussi je suis bien rassasiée...
Faisons un tour dehors histoire de prendre l'air, ne pensez-vous pas? Ce serveur je crois, a un peu "rasé" l'atmosphère dans cette taverne...Peu importe la destination, celle que vous voulez, tant que nous sommes à l'air frais!!!


Elle se leva alors de la table, en attendant Kratos. Mais elle pensa juste à la fin, qu'il fallait penser à payer. Mais elle avait une technique imparable, transmise de génération en génération...La technique du faire-valoir!

Elle se rendit alors vers le barman, et lui dit ces termes-ci :


Veuillez m'excuser, monsieur, mais je pense que nous ne sommes pas prêts de payer ce que l'on vient de manger! J'ai failli m'étouffer avec un des macarons, proposés, le canard était infect, et je ne parle pas du service! Alors, au pire, si vous pouviez nous faire une (énorme) réduction...?

L'homme fit une réduction, elle ne paya alors que 1 Gald. C'était encore raisonnable.

Bon, eh bien, on peut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 8:14

Kratos était encore surpris de ses talents de persuasion, pour payer seulement 1 seul gald il fallait vraiment un bon moyen de les convaincre. Tant mieux, de toute façon il n'avait aucun galds sur lui et il avait prévu de s'enfuir en cachette pour ne pas payer, ça lui épargnerait au moins cette peine.

Haha et bien c'est le moment ou je dois faire semblant d'être malade c'est ça ?

Kratos se tint le ventre avec sa main et fit mine de tituber et de se sentir mal à l'aise, il alla quelques instants aux sanitaires en jetant au passage un faux regard noir aux dirigeants de la taverne. Il revint quelques instants après et sortit de la taverne avec Jadi, ici il put enfin se relâcher et bouger sans contrainte.

Ahhh un peu d'air frais, ça fait du bien ! Si vous voulez bien j'ai envie de m'amuser, pourquoi ne pas aller à Nam Cobanda ? Ou alors aux sources d'eau chaude à Yumanju, hihi....
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:34

Hum...Eh bien, au vu de déconcerter vos nombreuses idées perverses, et étant une grande fan du poker, je vous proposerais volontiers....Nam Cobanda! En espérant que vous aussi, vous avez la face de bluff... dit-elle avec un regard intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:11

Aouch...comment ça mes nombreuses idées perverses ? Je n'irai pas jusqu'à là voyons. Enfin bref.

Kratos s'empressa de changer de sujet en espérant que celui-ci passera comme un simple malentendu.

La face du bluff ? Qui sait, je sais jouer la comédie au moins...bon mettons nous en route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Taverne d'Aurnion   La Taverne d'Aurnion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Taverne d'Aurnion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Taverne du "Sagittaire"
» Petite soirée à la taverne
» Question sur le service de la taverne
» Taverne "étoile cramoisie"
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Aurnion-