Dark Chronicle : un super RPG et une pure merveille
Auteur
Sujet: Dark Chronicle : un super RPG et une pure merveille Dim 9 Aoû 2009 - 10:27
Dark Chronicle est un vrai petit chef d'oeuvre.... Il est très original Les graphismes sont en cel-shading et sont magnifiques. On peut pêcher et ça c'est super! Le "grand" plus du jeu : créer des villes. Ce jeu est vraiment captivant et le scénario est excellent. En plus il y a la création d'objets et le jeu est assez long. On peut jouer avec 2 personnages différents : Maximilien ( un garçon âgé de 13ans ) et Monica, une jeune guerrière. Franchement c'est un jeu qui m'a vraiment marqué! Au passage si quelqu'un pouvait me dire si il y a une suite de prévue ( ou un jeu dans le même genre ) ça serait sympa.
Bebop Recrue
Messages: 30 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 21 Localisation: Polynésie Française
Sujet: Re: Dark Chronicle : un super RPG et une pure merveille Dim 9 Aoû 2009 - 11:12
Hum,je crois pas qu'il existe une quelconque suite à ce jeu. Quand à savoir si il existe des jeux similaires à ce principe, aucun idée mais je pense que oui.
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Chronicle : un super RPG et une pure merveille Dim 9 Aoû 2009 - 18:31
Ok merci mais ça serait cool qu'il y est une suite!!!
Jadinoux Assassin
Messages: 815 Date d'inscription: 02/08/2009 Age: 19 Localisation: Belfort
Sujet: Re: Dark Chronicle : un super RPG et une pure merveille Dim 16 Aoû 2009 - 10:22
J'ai surtout aimé les chansons du jeu^^
Xavtyss Recrue
Messages: 1 Date d'inscription: 20/08/2009 Age: 35 Localisation: agen
Sujet: Re: Dark Chronicle : un super RPG et une pure merveille Jeu 20 Aoû 2009 - 15:06
En fait, il n'y a pas de suite à ce jeux, mais il y a un épisode avant qui s'apelle Dark Cloud sur PS2 On y retrouve les constructions de villes, la pêche, les upgrades des armes ...... Très bon jeux à mon avis
Dark Chronicle : un super RPG et une pure merveille