AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Présentation des Artes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Présentation des Artes   Sam 11 Juil 2009 - 20:57

Alors, il existe plusieurs catégories d'Artes...

- Les artes de base: ce sont des attaques / magies de base qui peuvent évoluer en Artes Arcane à force de les utiliser. Parfois, le fait d'utiliser un certain nombre de fois 2 artes de base différents entraînera l'apprentissage d'un Arte Arcane qui combine plus ou moins les deux.

- Les artes d'arcane : la plupart du temps, vous les apprenez en gagnant des niveaux. Mais, comme dit plus haut, vous pouvez en apprendre à force d'utiliser des artes de base.

- Les artes magiques : il existe plusieurs niveaux de magie: novice, intermediaire et avancé. Plusieurs choses les différencient, les magies novice touchent généralement qu'une toute petite zone de combat, et si l'ennemi bouge entre temps, il peut plus facilement l'esquiver qu'une magie avancée qui prendra une zone de combat beaucoup plus grande (certaines magies peuvent même prendre tout le terrain). Une autre différence est bien entendu la puissance des sorts et leur consommation en TP... Plus un sort est puissant, plus il sera gourmand.

- Les artes modifiés: vous remarquez dans vos capacités certains qui indiquent "change un arte", en équipant cette capacité et en invoquant une certaine magie ou technique, vous serez à même de la transformer durant tout le temps où la capacité sera équipée. Pour les attaques physiques, après avoir utilisé l'arte modifié 100 fois, vous l'apprendrez définitivement (même en vous déséquipant de la capacité), pour les magies, il faut les utiliser 50 fois pour les apprendre.

- Les Artes Explosifs et Artes Mystiques: une fois que vous avez appris le mode "hors limite", les deux compères vous apprendront l'arte explosif à Heliord. Il s'agit en fait, lorsque vous êtes en hors limite, d'utiliser une Arte d'arcane (surtout pas une basique, sinon ça marche pas) en laissant appuyé la touche "Arte" jusqu'à exécution de l'arte explosif.
De plus, si vous parvenez à obtenir la limite de niveau 3 (en synthétisant votre orbe "limit Duo" que Judith vous donne), et que vous possédez la capacité "Special", vous êtes en mesure de faire un arte mystique... Autrement dit, une super méga ultra puissante attaque!!! Vous trouverez une magnifique vidéo regroupant les différents artes mystiques du jeu ici.

- Fatal Strikes: vous apprendrez les fatal strikes à partir de la visite de Caer Bocram. Il s'agit en fait de frapper l'ennemi avec différents artes qui font monter une jauge de couleur chez l'ennemi (visible en appuyant sur la touche RT). Vous remarquerez à côté de chaque arte une petite flèche de couleur, correspondant également à cette jauge. Autrement dit, plus vous frapperez un ennemi avec un arte d'une certaine couleur, plus la jauge de cette même couleur se videra. Une fois que la jauge sera vide, une aura de la même couleur apparaîtra avec une flèche. A ce moment là, appuyez sur RT et vous effectuerez une Fatal Strike!

- Chaines Fatal Strike: plus compliqué (surtout sans tuer l'ennemi avant... donc à faire de préférence sur les boss), lorsque vous aurez vidé la jauge d'un adversaire, n'accomplissez pas le Fatal Strike. L'ennemi aura alors une aura noire autour de lui... Par la suite (rapidement) continuez de vider la jauge pour que la flèche apparaisse à nouveau et ainsi de suite, chaque fois que la flèche apparaîtra, vous ferez une chaine! Plus vous faites de chaines, plus les bonus gagnés grace à la FS seront importants (gains de HP, TP, barrière magique etc.)

Chaque ennemi a une faiblesse particulière à un certain type de FS:
* Les oiseaux et les insectes sont plus faibles sur les Artes "rouges"
* Les plantes et les aquatiques sont plus faibles sur les Artes "bleus"
* Les bêtes et les ennemis magiques sont plus faibles sur les Artes "verts"
* Les humains n'ont pas de couleur particulière
* Les inorganiques et les fantômes sont plus résistants à tous les FS, mais ils donnent plus de bonus!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Présentation des Artes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Tales Of Vesperia - SOLUCE COMPLÈTE DU JEU :: Annexes :: Titres, Artes et Capacités.-