Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Sources Chaudes de Yumanju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:45

Alors j'aimerais avoir le free pass et les costumes, donc j'y suis allée une première fois, et j'ai payé 300.000 gald, ensuite je suis revenue, et j'ai payé le double, tout se passe normalement, Yuri dort pendant que Karol et Raven espionnent les filles, mais j'ai un problème, j'y revais là, mais le gars me dit juste "Bienvenue aux sources chaudes" il ne me demande pas de remplacer ses employés, comment faire?

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
IzielIntermédiaire
Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon lit à flemmarder
Iziel
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:54

Choppe les 4 esprits et va faire un tour dan Taquaron pui ensuite reviens y. Si tu as déjà fait ça fait des tours sur la carte pou faire défiler une journée et retournes y.
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:55

Okay, je suis en partie étoile donc j'ai déjà fait tout ça ^^
Et des tours sur la carte j'en ai déjà fait plein O.O Mais bon je vais continuer xDD Merci
Revenir en haut Aller en bas
I kryzalid IRecrue
Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2009
I kryzalid I
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:46

(je vais continuer sur ce sujet déjà ouvert)
hello,
dans le cheminement il est écrit :

Citation :
Yumanju après avoir obtenu la réussite "Tirelire" et être devenu très riche (plus d'1 000 000 de Galds il me semble), allez aux sources chaudes pour la quête du "Fan des Débardeurs" de Yuri et obtenir les titres et costumes de plage des aures persos (sauf Repede^^). Vous ne devriez pas pouvoir finir cette quête à ce stade du jeu!

je viens d'avoir le succes "tirelire" et c'est pas 1 000 000 Galds mais plustot 10 000 000 Galds Shocked le pire c'est que ça continue de grimper drunken pour vous aidez revendez les armures en trop, revendez les doublons d'objets/armes/armures, crafter au moins 4 "Séphira bleue" et aller faire de l'xp aux gentigolem histoire de prendre des niveaux et des galds en même temps Cool (je prenais 40 000 glads en 6 secondes bounce )
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:06

Ah moi j'avais plus d'un million mais j'ai jamais reçu Tirelire O_o
Maintenant je dois avoir 200,000 :/


Ama'San… J'aurais juré que tu étais une fille désolée O_O
(c'est à cause de ton pseudo, pour moi Ama c'est un prénom féminin XD)
Revenir en haut Aller en bas
edwwiëAvancé
Messages : 431
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Netherworld
edwwië

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:09

ta essayer de faire d'autres quetes ? avant de revenir
Revenir en haut Aller en bas
RitaMessages : 572
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : Capitale Impériale de Zaphias
Rita

Personnage
Elément: Vent
Arme: Masamune (vent) | Kunaï
Classe:
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:10

Ahh j'ai oublié de préciser c'est bon je suis revenue après avoir fait ma vie ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
edwwiëAvancé
Messages : 431
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Netherworld
edwwië

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:19

^^ ah d'accord, bah tant mieux pour toi, j'espère que tu le finira bien à 100%100, c'est notre reve à tous!


Dernière édition par Edwwie(*)_ le Dim 2 Aoû 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:56

Edwwie: va lire les règles s'il te plait... juste poster "^^" c'est du flood... Il faut poster des messages un minimum constructifs sinon, ça va vite partir en vrille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
edwwiëAvancé
Messages : 431
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Netherworld
edwwië

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:14

désolé, je l'ai lu mais un peu à la vite, parce que je voulais rédiger le truc de l'empereur, encore dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:21

Arghhhh stop le rose moche, tu peux écrire normalement steuplé ?

Sinon j'avais vu un autre moyen sur youtube pour tirelire, le mec acheter en masse des spécifiques avec ces jetons et les revender au point de vente de yumanju... J'ai essayé mais faut vraiment avoir l'âme d'un bot...

En tout cas ta technique a l'air terrible Kriza, j'essaierais =]
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:24

Weiner. a écrit:

Sinon j'avais vu un autre moyen sur youtube pour tirelire, le mec acheter en masse des spécifiques avec ces jetons et les revender au point de vente de yumanju... J'ai essayé mais faut vraiment avoir l'âme d'un bot...

Oui j'ai fait comme ça moi, en plus qu'en t'as 99 objets, laisse tombé ça va trop trop vite. Mais comme tu dis faut être un bot...
Je connais pas la technique des jeton, on peut m'expliquer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sources Chaudes de Yumanju   Sources Chaudes de Yumanju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sources Chaudes de Yumanju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yumanju (sources chaudes)
» Les sources chaudes de Yumanju - Manipulation au rendez-vous
» Yumanju - une corvée ?
» Capitale Impérial - Du retour de Yumanju…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: FAQ - Quêtes annexes-