AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Les Armes Maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Les Armes Maudites   Dim 12 Juil 2009 - 17:52

Abyssion est la première arme maudite que vous obtenez, elle vous est remise par l'ancien de Myorzo après Zaude.

Les armes maudites ne valent pas grand chose au départ. Une fois que vous aurez les 7 armes, allez affronter le boss final qui vous montrera sa 3ème évolution (beaucoup plus puissante). Une fois que vous aurez donc vaincu les 3 formes différentes du boss, vous pouvez soit:
- Reprendre votre partie sauvegardée (avec la petite étoile)
- Soit recommencer une partie en prenant bien soin de conserver vos objets.

Le boss de fin aura activé le pouvoir des armes maudites, ce qui fait qu'elles deviendront de plus en plus puissantes au fur et à mesure que votre personnage aura tué de monstres (sans forcément qu'il soit équipé de l'arme en question, le principal est de tuer des ennemis, et il faut que ce soit bien LE personnage en question qui porte le coup de grâce). Il va sans dire que Yuri a tendance à avoir l'arme la plus puissante^^

Les autres armes maudites ne sont pas très dures à trouver... Vous devez par contre obtenir l'anneau du Sorcier au niveau 4 ou mieux, 5 (au moins vous êtes tranquilles) - voir quête annexe correspondante

- Après avoir obtenu les 4 Esprits Elémentaires, allez vers l'aer krene au Sud Est de Nordopolica, en se brisant sous l'effet d'Abyssion, les rochers libèreront une arme pour Judith: Zarich. (N'oubliez pas d'aller dans la caverne pour obtenir le niveau 4 de l'anneau du sorcier)

- Allez dans la forêt de Keiv Moc, au plus profond de la forêt, grâce à l'anneau du sorcier au niveau 4, vous avez accès à une autre partie de la forêt (brûlez les buissons). Tout au fond, vous trouverez un coffre avec l'arme de Raven: Nebilim

- Dans la tour de Tarqaron, lorsque vous êtes dans la caverne de pierre, sortez par la voie la plus à l'est. (vous devez avoir activé tous les blastias! Y compris ceux qui permettent d'aller au boss). Redescendez presque toute la tour pour arriver dans une zone un peu "cristalline". Ici, vous devez détruire des rochers pour libérer la voie, au bout d'un moment, vous reviendrez dans la zone "bleue" du départ de Tarqaron, mais à un endroit où vous ne pouviez pas accéder avant. Chercher un peu en descendant et vous arriverez à une salle un peu du même genre que la "bleue", sauf qu'elle sera rouge... C'est dans cette salle que vous trouverez deux armes maudites: Uroboros pour Rita et Susanoh pour Repede.

- Maintenant que vous avez 4 armes maudites, retournez sur Ba'ul, une scène se déclenche.

- Allez au Bois de Quo¨%i et affrontez la Chimère Papillon (voir quête annexe "Les Gigantos") et allez voir derrière l'arbre au fond de la clairière fleurie, vous trouverez un coffre avec l'arme maudite Glasya Labolas pour Karol.

- La dernière arme maudite se trouve dans un coffre en bas à l'ouest des Dépressions de Releweise (là où vous récupérez l'Esprit de l'Air, les grandes terres désertiques au Sud Est de la carte), il s'agit de Mercurius, pour Estelle.

L'ordre n'a pas trop d'importance, par exemple, vous pouvez très bien trouver les armes de Tarqaron en dernier...

Une fois que vous avez les 7 armes maudites, une scène sur Ba'ul se jouera où vous ressentez l'aura maléfique des armes maudites. Retournez à Aurnion pour avoir l'avis de Flynn sur les armes maudites.. Malheureusement, il sera trop occupé! Ressortez d'Aurnion.

Et voilà! Il ne vous reste plus qu'à affronter le boss final et débloquer le magnifique pouvoir des ces armes maudites pour votre 2ème partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Les Armes Maudites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES ARMES MAUDITES
» Tales of the Abyss [PS2]
» Les armes modernes
» L'ouverture de la salle d'armes
» les armes absolues...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Tales Of Vesperia - SOLUCE COMPLÈTE DU JEU :: Annexes :: Quêtes annexes.-