AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 À propos des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KosmoVIP
Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
avatar

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: À propos des clans   Jeu 9 Fév 2012 - 11:40

Pour voir les codes allez dans votre profil >> préférences >> "Toujours afficher le HTML"


Voici un petit descriptif des différents clans, notamment du point de vue administratif. Le but est que vous puissiez comprendre l'organisation des clans (et de celui de votre personnage plus précisément) avant de faire votre fiche. N'hésitez pas à contacter le chef de clan correspondant pour toutes questions.

Tales of Vesperia :
Le clan Krityen
L'Empire
Les Guildes
Tales of Symphonia :
À créer par les chefs de clans respectifs de Tethe'alla et Sylvarant.


Dernière édition par Kosmo le Jeu 9 Fév 2012 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-vesperia.forumactif.com
KosmoVIP
Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
avatar

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: Re: À propos des clans   Jeu 9 Fév 2012 - 11:40



Les villes krityennes
Myorzo : la capitale vole dans le ciel, portée par Khrones un entelexeia vieux de plusieurs milliers d'années.
Temza : détruite au cours de la Grande Guerre bien avant l'ère Vesperia, la cité a été entièrement reconstruite au sommet du Mont Temza.


L'administration krityenne
Si l'Ancien - Cixi Elmundîr - est la principale décisionnaire sur tout ce qui concerne les affaires du clan, l'administration est malgré tout régie par différents Conseils regroupant des krityens réputés que vous êtes logiquement tenus de connaître (au moins de nom).

Le Conseil administratif (ou Grand Conseil) : régit les lois et les échanges commerciaux, les taxes, les impôts etc.
  • Président : Uriel Ronanin. Il vit à Temza mais passe le plus clair de son temps à Myorzo, au Consulat où une salle a été installée pour les doléances du peuple, qu'il écoute avec attention.
  • Caleb Andùrin : bras droit d'Uriel, responsable de la ville de Temza où il réside (PNJ Kitsune).
  • Borek Vlouminar : conservateur des lois krityennes.
  • Lucinda Windwaker : responsable documentation et archivage
  • Pindia Vranalin: responsable des documents historiques et de tout ce qui a attrait aux traditions krityennes. Professeur à l'école d'Eloher Winderebeth.
  • Gorum Lumpo : gestion commerciale et échanges inter-clans. Ami de Seta Tamashi de l'Empire.


Le Conseil des mages : gère tout ce qui a attrait au mana, aux techniques interdites, à l'apprentissage, aux lois. Les membres du Conseil n'ont pas de rôle déterminant, chacun apporte ses connaissances et son expérience pour réguler au mieux les lois et les applications du mana.
  • Présidente : Linazura Elmundïr qui est la Mère de Cixi Elmundïr (PNJ Cixi).
  • Greyor Briuth.
  • Wrath Peebles : Directeur de l'hôpital de Myorzo, il travaille également comme guérisseur et psychologue à Eloher Winderbeth. Il enseigne parfois à l'école d'Eloher (personnage joué sur le forum).
  • Joura Cross : personnage très fortuné faisant partie de la noblesse de Temza.
  • Lurius Ronanin : fils d'Uriel Ronanin, il enseigne la magie dans différentes écoles (en particulier pour les enfants), et vit à Eloher Winderebeth avec sa femme Fleïana.
  • Illyana Andùrin : épouse de Caleb Andùrin (PNJ Kitsune).


Le Conseil de guerre : gère l'organisation militaire du clan, son armée, ses défenses, ses casernes. Tout comme pour les membres du Conseil des mages, les membres du Conseil de guerre n'ont pas de réel rôle à jouer si ce n'est une place privilégiée au sein de l'armée : Général, Chef de brigade ou stratège.
  • Président : Vladrik Roskt, un homme très caractériel et puissant.
  • Gerundir Windwaker : ancien voleur krityen, fin stratège.
  • Jhérer Elmundïr : Général de sa propre armée composée exclusivement de guerriers de son gabarit (à savoir, énormes !). Frère de Cixi Elmundïr (PNJ Cixi).
  • Pétunia Milloir : Mystique qui maîtrise tous les types d'armes (personnage joué sur le forum).
  • Criath Oloth : Maître voleur chargé des différentes missions à travers Terca Lumireis.
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-vesperia.forumactif.com
KosmoVIP
Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
avatar

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: Re: À propos des clans   Jeu 9 Fév 2012 - 11:41



Voici la présentation des diverses factions de l’Empire ou vous pouvez vous créer un personnage. Les personnages prédéfinis disponibles sont des personnages tous prêts disponibles
dans ce sujet, section Empire , mais rien ne vous empêche de créer votre alter ego de toutes pièces. Pour plus d’information concernant l’une ou l’autre section, n’hésitez pas à m’envoyer un mp ! =)


Le sénat Impérial
Le sénat n’est autre que le gouvernement impérial. Il est constitué de deux chambres de sénateurs : la chambre des nobles constituée de sénateurs élus par la noblesse, et la chambre du peuple constituée de sénateurs élus par le peuple. Chaque sénateur de la chambre du peuple est également gouverneur de sa cité. L’Empereur, secondé du grand chambellan, préside les assemblées du sénat et prend généralement ses décisions après l’avoir consulté.

Il est possible de jouer un sénateur prédéfini, ou de créer un assistant de n’importe quel sénateur. Il est aussi tout à fait possible de jouer un noble ou un riche bourgeois qui ne fait pas partie du sénat.

  • L’Empereur : Kitsune Antilles (personnage joué sur le forum)
  • Le grand chambellan : Seta Tamagachi (PNJ Kitsune)
  • La chambre des nobles :
    • Grand duc et sénateur Gilles d’Alraad (personnage prédéfini disponible)
    • Grand duc et sénateur Darmonet (PNJ Kitsune)
    • Baron et sénateur Otto Plimp (PNJ Kitsune)
    • Baron et sénateur Jorahl Tolmin (personnage prédéfini disponible)
    • Baronne et sénatrice Hepzila D’Arcourt (personnage prédéfini disponible)
    • Duc et sénateur Mikhail D’Houbellevent (personnage prédéfini disponible)

  • La chambre du peuple :
    • Sénateur Lucien Reynart, gouverneur de Capua Nor (personnage prédéfini disponible)
    • Sénateur Gustave Olaffson, gouverneur d’Heliord (personnage prédéfini disponible)
    • Sénateur Auguste Fel, gouverneur de Zaphias (personnage prédéfini disponible)
    • Sénatrice Liza Windesert, gouverneur de Mantaic (personnage prédéfini disponible)
    • Sénatrice Martha Rosamund, porte-parole des communautés et villages de l’Empire (personnage prédéfini disponible)
    • Sénatrice Jana Ael-Sya, ambassadrice impériale et représentante impériale à Eloher Winderebeth et Aurnion, les cité interclans (PNJ Kitsune).


Les chevaliers impériaux
Les chevaliers impériaux sont constitués de l’élite des combattants de l’Empire. On y trouve aussi bien des nobles héritiers que des gens du commun qui ont su faire leurs preuves : n’importe qui peut tenter d’entrer dans l’une des douze brigades. Chaque brigade est dédiée à un but particulier et commandée par un capitaine, lui-même secondé par un lieutenant. Les autres ont tous le rang de chevalier (ou d’écuyer pour les apprentis).

Il est possible de jouer soit un capitaine ou un lieutenant de brigade prédéfini, ou de créer un chevalier ou un écuyer de n’importe quelle brigade.

Le commandant de l’ordre des chevaliers impériaux : Antoine Saint-Marc (PNJ Kitsune)

Les douze brigades :
  • Première brigade : le corps d’élite des chevaliers impériaux, dont les représentant doivent à tout moment faire honneur à la gloire impériale.
    • Capitaine : Charles d’Anvers (personnage non joueur de Kitsune).
    • Lieutenant : Glycine Masters (personnage prédéfini disponible).

  • Deuxième brigade : le corps de chevaliers éclaireurs et espions.
    • Capitaine : Janus de Hyacinthe (PNJ Kitsune).
    • Lieutenant : Jessica d’Anvers (personnage prédéfini disponible).

  • Troisième brigade : la flotte navale maritime et la brigade fluviale de l’Empire.
    • Capitaine : Georg Kisdan (personnage prédéfini disponible).
    • Lieutenant : Alrick Rufus (personnage prédéfini disponible).

  • Quatrième brigade : les « croisés » des chevaliers, soit une brigade entièrement dévouée à la traque de monstres, créatures du mal et autres démons obscurs afin de protéger les faibles et les démunis.
    • Capitaine : Diane Jaeger (personnage prédéfini disponible).
    • Lieutenant : Boris Tartarov (personnage prédéfini disponible).

  • Cinquième brigade : pour résumer en un mot, on y trouve les bourrins parmi les chevaliers, spécialisés en armes et armures lourdes ainsi que dans les interventions musclées et qui savent faire des dégâts.
    • Capitaine : Symon Arkham (PNJ Kitsune).
    • Lieutenant : Christof Declan (personnage prédéfini disponible).

  • Sixième brigade : le groupe des protecteurs. La sixième brigade se dévoue corps et âme à la protection des petites gens, et ses membres se spécialisent dans la défense et l’aide au civil et n’ont pas leur pareil pour tenir leurs positions.
    • Capitaine : Jean Rune (personnage prédéfini disponible).
    • Lieutenant : Pétunia Rougeboeuf (prédéfini disponible).

  • Septième brigade : les « templiers », qui sont officiellement le bras armé de l’église impériale du Spiritualisme et prônent la foi à toute épreuve.
    • Capitaine : Liliane Mahuran (personnage prédéfini disponible).
    • Lieutenant : Tania Aerys (personnage prédéfini disponible).

  • Huitième brigade : celle des combattants et des spadassins solitaires, où le dépassement de soi et le maniement de l’épée sont les valeurs fondamentales.
    • Capitaine : Ju-Sei Kwon (personnage prédéfini disponible).
    • Lieutenant : Gabriel Sollers (PNJ Kitsune).

  • Neuvième brigade : c’est le corps de chevalerie entièrement dévoué à la protection de Zaphias et du palais impérial.
    • Capitaine : Nadiane Jahra (personnage prédéfini disponible).
    • Lieutenant : Gregor Taurus (personnage prédéfini disponible).

  • Dixième brigade : corps de chevaliers principalement constitué de cas difficiles (nobles en disgrâce, anciens criminels, etc.) dont la seule alternative à une vie difficile se révéla être la chevalerie. Note : pour jouer un chevalier de la dixième brigade, envoyer un mp à Lékaos.
    • Capitaine : Eldrik Delkress (PNJ Lékaos).
    • Lieutenant : Caldrim Venturis (PNJ Lékaos).

  • Onzième brigade : la nouvelle brigade de Schwann est un symbole fort pour l’Empire et ses chevaliers, et son capitaine choisit lui-même ceux qu’il estime être digne de la servir et e la représenter. Note : pour jouer un chevalier de la onzième brigade, envoyer un mp à Schwann Oltorain.
    • Capitaine : Schwann Oltorain (personnage joué sur le forum).
    • Lieutenant : Lina Dovermean (personnage non joueur de Schwann).

  • Douzième brigade : appelée brigade inquisitoriale, elle n’a pourtant aucun rapport avec la religion. Les chevaliers inquisiteurs sont en fait les enquêteurs d’élite de l’Empire, chargé de traquer les criminels les plus redoutables et de les amener devant la justice et de mener l’enquête pour les condamner.
    • Capitaine : Nero Alcibiade (PNJ Kitsune).
    • Lieutenant : Lexington Baldwin (personnage prédéfini disponible).
    • Experte scientifique: Alyssa Delgado (personnage prédéfini disponible).


La brigade forestière impériale
Il s’agit d’un groupe créé par Kitsune Antilles bien avant qu’il ne devienne empereur. Les forestiers sont chargés de veiller à l’équilibre de la nature, et patrouillent les étendues sauvages pour éviter tout danger pouvant en venir. Les rôdeurs sont les chefs de la brigade, un par région ; les autres membres de la brigade sont soit des forestiers, soit des cadets (apprentis forestiers).

Il est possible de jouer soit un rôdeur en personnage prédéfini, ou de créer un forestier ou un cadet.

  • Chef des rôdeur, ainsi que rôdeur responsable de la région de Zaphias: Aleck Twain (personnage prédéfini disponible).
  • Rôdeur instructeur: Thalek Mustrum (personnage prédéfini disponible).
  • Rôdeuse des mers, responsable de la région de Capua Nor : Annie Leroy (personnage prédéfini disponible).
  • Rôdeuse responsable de la région d’Aurnion : Jassandre D’Antiléa (personnage prédéfini disponible).
  • Rôdeur de la dépression de Releweise : Markus Rosenkrantz (PNJ Kitsune).
  • Rôdeur du désert, responsable de la région de Mantaic : Elrik Ardence (PNJ Kitsune).


Le collège de magie impérial
Il s’agit de la nouvelle organisation qui réglemente l’usage de la magie dans l’Empire. Tout mage impérial se doit de faire partie du collège. On y trouve aussi bien des enseignants en magie, des chercheurs ou des mages itinérants.
Il est possible de jouer n’importe quel type de mage (chercheur, voyageur, soldat, etc.).

Dirigeant du collège de magie impérial : Lucius Gray (personnage non joueur de Kitsune).
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-vesperia.forumactif.com
KosmoVIP
Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 30
avatar

Personnage
Elément:
Arme:
Classe:
MessageSujet: Re: À propos des clans   Jeu 9 Fév 2012 - 11:42



Contrairement aux autres clans, les guildes sont nettement plus souples et libres au niveau de l'organisation. Chacun est libre de créer sa propre guilde après en avoir demandé l'autorisation au Don, Estrello Alhuin. La création de la guilde peut avoir été faite dans le passé, cependant elle ne devra pas être trop importante (le rp a commencé depuis deux ans, il serait étrange qu'une guilde de grande envergure ait toujours été là sans que l'on en entende parler), ou sinon elle peut être créée en cours de rp, et dans ce cas, elle devra forcément se faire par le biais d'un entretien avec Estrello.

Actuellement, il existe sept guildes reconnues en activité. Vous êtes libre d'en faire partie si vous le souhaitez.
  • Altosk : dirigée par Edward Whitehorse (PNJ Estrello), descendant direct du légendaire Don Whitehorse de l'époque Pré-Vesperia, cette guilde gère principalement l'administration de la ville de Dahngrest.
  • Les Forgeron des Âmes : dirigée par Bradley (PNJ Estrello), leur but est essentiellement de rallier les meilleurs forgerons à leur cause afin de créer des armes toujours plus exceptionnelles les unes que les autres.
  • Les Lames chasseresses : dirigée par Baldur (PNJ Estrello), cette guilde est la meilleure chasseuse de monstres reconnue. Il faut être un combattant accompli pour pouvoir la rejoindre.
  • Les Marchés de la Fortune : dirigée par Janya Cisoty (PNJ Estrello), cette guilde gère l'ensemble des échanges commerciaux sur tout Terca Lumireis. Ouverture d'esprit et sens de l'aventure indispensables pour la rejoindre.
  • Les Légions Noires : dirigée par le Don Estrello Alhuin, il s'agit d'une guilde de mercenaire généralement spécialisée dans les escortes en tout genre (principalement de hautes personnalités).
  • La Griffe de Leviathan : dirigée par Swift (PNJ Estrello), il s'agit d'une guilde de mercenaires accomplissant des missions de toutes sortes, du moment qu'elles sont bien payées. Ils ne se gênent pas pour prendre les meilleures quêtes aux autres guildes grace aux nombreux hommes de main dont ils disposent.
  • Les Sheitzekas : ce n'est pas une guilde à proprement parler, mais une organisation secrète au sein des Guildes. Impossible d'être recruté sans l'aval de Shain (PNJ Estrello) et il faut être un combattant hors pair pour pouvoir les rejoindre. Notez que personne ne sait qui se cache sous leurs masques !


Nous recrutons
Les guildes suivantes (liberté totale pour les noms) :
  • Une guilde de bâtisseurs : spécialisés dans la construction, donc.
  • Une guilde de restaurateurs : vous dirigez toutes les tavernes et les restaurants guildiens
  • La Guilde «Les Rois de l'Aventure» : guilde d'auberges itinérantes pour pouvoir se reposer partout dans les plaines.
  • Et bien d'autres encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://brave-vesperia.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À propos des clans   

Revenir en haut Aller en bas
 

À propos des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-