AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Détour dans une quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Détour dans une quête   Sam 4 Fév 2012 - 1:19

Le désert de Kogorht, à la fois un lieu prouvant la puissance de la nature et qui e même terrasse tout les forme de vie qui s'y trouve, sauf les plus résistante ou celle qui on évoluer de manière à pouvoir survivre à ses forte chaleur de jours et ses nuits très froides.
Et c'est donc pour cela que notre couple d'aventurier arrive donc dans ce lieu de désolation aussi équipé que des bœuf, le jeune homme avait bien entendu donné une cape de couleur sable à sa partenaire afin qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur à cause de son armure, le jeune homme lui et bien il ne semblait pas vraiment souffrir de la chaleur en revanche il est clair que le lourd sac qu'il porte le ralentit et la difficulté du terrain ne lui avait pas traversé l'esprit avant qu'il n'y arrive.

Comme quoi même les plus prudent peuvent avoir leurs faiblesses, surtout que cette dernière marche juste à leurs côtés, mais il tient bon et ne se plaindra sûrement pas des condition de voyage, d'un côté ce temps passé dans le désert est du temps supplémentaire avec Cixi et vu leurs travaille à chacun il n'est pas dit que la prochaine fois qu'il seront ensemble sera pour très prochainement.

Aussi le jeune homme était prêt à tout supporter pour que cela dure le plus longtemps possible et si il fallait se taper le désert entier à pied et bien soit c'était partie, enfin la difficulté de l'entreprise l'aurai sûrement calmer sur le coup.


- Tu as tentée de contacter ton partenaire pour savoir où il en est ? Non pas que le fait qu'il ne soit pas disponible soit gênant, franchement si il le fallait il l'aurait bien prise dans ses bras le temps que qu'Aska rejoigne l'oasis, ce qui aurai pris une bonne demi-heure à tout cassé, mais vu qu'elle avait proposer de voyager à pied elle avait sûrement pensé la même chose que le jeune homme quand on fait de prendre leurs temps pour terminer cette mission.
Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il n'y aura pas d'urgence du côté des krytiens qui la force à retourner là-bas au plus vite.

Levant alors légèrement la tête vers le ciel afin d'avoir une idée de l'heure le jeune homme se tournant alors vers la guerrière pour vérifier si elle tenait bien le coup, car le fait qu'il ne souffre pas de la chaleur avait sûrement un énorme impacte sur sa façon de supporter l’environnement et donc il n'oubliait pas que la guerrière serait probablement plus sensible durant cette étape, en fait il serait même mieux que ce soit lui qui combatte si jamais cela doit se produire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Sam 4 Fév 2012 - 19:04

Ce fut avec un sourire simple que la krityenne accepta la cape que le jeune homme lui avait tendu. Ses bottes, malgré leur taille assez imposante, avait le bénéfice d'être légères, le mythril était tout de même réputé pour être à la fois résistant et léger après tout, mais dans la mesure où elle avait de petits talons, ce n'était pas évident d'avancer dans le sable malgré tout. Bien couverte désormais pour être mieux protégée du soleil, la krityenne s'était mise en route en silence, économisant son souffle jusqu'à être suffisamment loin de la ville pour essayer d'appeler Eilhi suite à la remarque de Taimu

«Je vais essayer.» elle pinça légèrement les lèvres pour siffler, restant plantée là à fixer le ciel en mettant sa main en visière au-dessus de ses yeux. Ils se remirent à marcher en attendant, mais visiblement, Eilhi n'arrivait pas... Ivy avait du la garder précieusement pour s'assurer qu'elle allait bien, car mine de rien, elle lui avait mis un sacré poids sur le dos! Peut être avait-elle été blessée au cours du trajet? Une légère angoisse se pointa au creux de l'estomac de la jeune femme, mais elle chassa rapidement cette pensée malgré tout. On l'aurait prévenue. «Et bien je crois que nous allons devoir marcher.»

Elle lui sourit simplement, essuyant la sueur sur son front avant de reprendre la route. Ils essayèrent au mieux d'éviter les monstres, de toute manière, Taimu était dans son élément par ici car la majorité des créatures qui s'approchaient d'eux étaient de feu, aussi pouvait-il les éliminer d'un simple geste s'il le souhaitait, ou simplement user de sa discrétion pour leur permettre de fuir sans être vus histoire d'économiser leurs forces. Ils s'arrêtaient par moment à un cactus pour remplir leurs gourdes et bien s'hydrater, même si le jeune homme en avait moins besoin qu'elle. Ils firent une petite halte à l'ombre d'une falaise, s'asseyant à même la roche sèche tout en regardant le soleil qui était maintenant au zénith

«Je pense qu'il vaudrait mieux attendre un peu avant de repartir. C'est le moment le plus chaud de la journée et je préfère éviter d'avancer avec un tel soleil.»

Évidemment, il supportait mieux l'environnement qu'elle, mais il semblait tout de même avoir également besoin d'une pause, entre le poids qu'il transportait et le sable qui n'était pas très pratique pour avancer, les jambes devaient souffrir un peu, pour l'un comme pour l'autre. S'appuyant contre la paroi brûlante, elle poussa un léger soupir avant de porter la gourde à ses lèvres, elle n'avait pas faim pour le moment, mais probablement qu'il faudrait qu'elle se nourrisse quand même, au moins au cours de la prochaine heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Lun 6 Fév 2012 - 15:30

Comme l'avait pensé le jeune espion, ils leurs faudrait marcher pour le reste de la route, ce n'était certes pas pratique, mais il fallait voir le bon côté de la chose, ils resterai plus longtemps ensemble.
Enfin il y avait quand même mieux comme endroits pour cela, mais le jeune homme ne se plaint pas, après tout des deux ce n'était pas lui qui souffrait le plus et bien qu'il devait s'occuper d'éviter les monstres, il partait souvent devant afin de jouer les éclaireur.

Ils avancèrent ainsi jusqu'à ce que le soleil approche suffisamment de son zénith pour que le moindre objets métallique passe du rouge au blanc très rapidement en cas de contact directe avec la lumière, se trouvant donc un gros rocher qui leur donnerai un peu d'ombre le temps de leurs repos.
Déposant alors le lourd sac qu'il avait sur le dos, l'impérial se laissa tomber au sol tout en poussant un profond soupir, ça promettait d'être long et difficile mais il savait que c'était sûrement moins difficile pour lui que pour la guerrière.

Il saisit alors sa gourde et en but quelque gorgée avant de la passé à la Krytienne, après tout si vraiment le manque d'eau se faisait sentir, l'espion irais faire le plein à un cactus.


- J'espère que cette armure en faudra la peine ! Bien évidemment le jeune homme avait le sourire au lèvres en disant ça, pour avoir déjà vu le forgeron à l'oeuvre, qui semblait tout faire sauf forger d'ailleurs, il savait que cette armure serai unique en tout points, mais bon il avait sentit le besoin d'entamer la conversation même si c'était pas la meilleurs chose à faire, enfin pour la krityenne.

Dans tout les cas il soupira tranquillement puis leva les yeux au ciel, au moins ce dernier était d'un bleu magnifique.


- J'apprécie vraiment que l'on puisse prendre un peu de temps pour nous grâce à cette mission. Je devrais peut être pas le dire comme ça, mais bon au milieu du désert je vois pas comment on pourrait nous avoir suivit juste pour nous écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Lun 6 Fév 2012 - 18:48

Contrairement à Taimu, la krityenne avait un peu de mal à profiter de l'instant qu'elle passait avec lui. La température était vraiment élevée, et même avec la cape qu'il lui avait prêtée, elle avait l'impression d'être dans un four, et se retrouver un peu à l'ombre faisait du bien.

Elle avait pris de l'eau de la gourde pour s'en passer sur le visage et le cou, trempant un peu sa combinaison en dessous ce qui faisait un peu de bien, mais pas assez pour qu'elle se sente vraiment à l'aise. Lorsque l'espion avait plaisanté sur le fait que l'armure avait plutôt intérêt à valoir le coup, la jeune femme avait sorti son bras et le mit au soleil, et elle le supportait bien


«Oui, honnêtement, je pense qu'elle vaudra bien le coup. Regarde, cela me protège de la chaleur... enfin en partie» cela ne la protégeait pas du feu, mais disons que contrairement aux métaux classiques, cela n'absorbait pas la chaleur au point de la faire cuire... bien dommage que ses bottes ne soient pas de la même manufacture car au final, c'était aux pieds qu'elle brûlait. Aussi ne se risqua t'elle pas à faire de même pour ses jambes en les laissant bien soigneusement à l'ombre.

Soupirant doucement en essuyant la sueur sur son front, elle se tourna vers Taimu en lui souriant suite à sa remarque sur le fait de passer un peu de temps ensembles, cela n'avait rien de romantique, mais maintenant qu'il le disait, il n'avait pas tort. Elle se pencha vers lui pour déposer un baiser sur ses lèvres sèches, sa peau était étonnamment tiède, ce qui n'était pas si étonnant en réalité vu son élément, mais elle aurait presque préféré qu'il soit carrément frais par une chaleur pareille.

Ils durent rester en attente une bonne heure pour laisser le soleil s'abaisser un peu avant de reprendre la route. Ils devaient atteindre l'oasis d'ici environs deux ou trois heures si aucun monstre ne venait les gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Mar 7 Fév 2012 - 11:22

Après vois put constater l'efficacité de l'armure de la guerrière, l'espion hocha la tête, de toute façon les armure n'était pas trop sa spécialité, déjà parce qu'il n'en a que très peu porté dans sa vie, préférant esquiver un coup plutôt que le prendre et enfin tout ce que faisait Minos était vraiment à part.

Enfin ce qu'il se passa ensuite fut bien plus agréable même si ne ce ne fut qu'un baisé en condition difficile, il avait au moins le mérite de remonter le moral et apparemment l'effet était le même pour les deux amants.
Enfin à présent que le soleil avait décliné, il était temps de repartir, l'espion demanda intérieurement à Aska de maintenir tout les monstres de feu éloigné sauf le gigantos qui lui n’aurai peut être pas été sensible à l'influence de l'oiseau de feu.

Aussi ils purent avancer sans vraiment rencontrer quoi que ce soit sur la route, comme quoi un esprit ça peut servir pour un peu tout et n'importe quoi, comme dis souvent Taimu à Aska, « il ne manque plus que de pouvoir faire le café et tu es le majordome parfait ».


- Bon les monstres devraient rester éloigné, mais bon c'est pas la porte à côté donc si jamais tu fatigue je préfère que l'on s'arrête avant de combattre la grosse bête plutôt que tu prenne des risques inutile.. l'espion semblait calme, mais il est pourtant clair que c'est l'inquiétude qui le faisait parler ainsi d'un côté il savait que dans le combat à venir il lui faudrait prendre les devants car même si il la soutien il ne pourrait pas laisser un tel ennemi combattre la guerrière seule à cause de l'environnement.
Aussi il réfléchissait déjà à un moyen de vaincre ce monstre le plus rapidement possible afin que Cixi puisse se reposer, même si il y a des chances qu'ils reste à l'oasis avant d'aller le combattre.

D'ailleurs cette dernière n'était plus si éloigné, mais au vue de leurs rythme ce n'était toujours pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Mar 7 Fév 2012 - 13:24

Si Aska était capable d'éloigner les monstres de feu qui étaient assez dominant en ces lieux, il ne pouvait pas vraiment repousser les plantes cactus qui semblaient prendre un malin plaisir à les duper lorsqu'il s'agissait de chercher de l'eau. Si en général, il n'était pas difficile de les identifier, cette fois-ci, l'un d'entre eux se montra plus malin et se laissa carrément planter le couteau de l'impérial dans le cactus qu'il portait sur la tête et jaillit d'un coup sec hors du sable


Dryade X2

Malgré tout, ces créatures craignaient le feu, ce qui pouvait paraître étrange dans un lieu comme celui-ci, aussi donnèrent-elles uniquement un coup de liane aux deux combattants - Taimu l'ayant probablement esquivé facilement - ce qui effleura à peine la krityenne au niveau de l'abdomen, avant de fuir. Grimaçant sur le coup, même si cela ne lui avait pas fait grand mal, Cixi eut une sorte de nausée avant de plaquer sa main sur la griffure

«Saletés... je crois bien qu'elle m'a empoisonnée...»

Ce n'était pas du poison à proprement parler, elle sentait ses membres s'engourdir peu à peu et dut poser un genou à terre, mais serrant les dents, elle se releva et regarda Taimu «L'oasis n'est plus très loin, je tiendrai jusque là.»

Elle ne savait pas si Taimu était en mesure de la soigner en réalité, il avait une telle panoplie d'artes qu'elle ignorait tout ce dont il était capable. En tout cas, sans vraiment l'attendre, elle se remit en route en restant le plus concentrée possible sur chacun de ses mouvements, car avec la tétanie de ses muscles, ce ne serait pas chose facile que d'atteindre l'oasis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Mer 8 Fév 2012 - 7:46

L'espion restait concentré, pour plusieurs raisons, déjà parce son fardeau était encombrant et qu'il avait répartie le poids de ce dernier de façon à ce que le côté gauche soit légèrement plus lourd que le droit et donc cela demandait que régler sa force de manière presque millimétré.
De plus le sable ne facilitait pas les choses et à chaque pas le jeune homme vérifiait sa stabilité et son équilibre, forcement il avait donc moins vite qu'en temps normal, mais au moins il était sur d'arriver à destination.

La guerrière dur alors sentir la soif arriver car elle se dirigeait vers un cactus, l'espion de son côté était en retrait et observait les alentours, persuadé qu'il n'y avait pas de monstres dans le coins mais toujours un minimum sur ses gardes.
C'est sûrement comme cela qu'il parvint à sentir l'attaque venir et à se laisser tomber au sol grâce au poids du sac tout en enlevant les hanses du sac afin de se relever très rapidement car sans le poids de ce dernier, il était bien plus simple de se déplacer.

Mais trop tard, les deux monstres s’enfuyaient déjà et la guerrière semblait touché, mais sans plus puisque déjà elle se relevait, le jeune homme alla donc récupérer le sac avant de la rejoindre.


- Mais attends ! Cela te coûte quoi d'attendre trente secondes que je te soigne ? Car déjà la krytienne était repartie bien qu'elle semblait avoir du mal, marchant donc à un rythme un peu plus soutenu afin de pouvoir la rattraper, l'espion finit par arriver à son niveau puis lui saisit un bras qu'il passa par dessus ses épaules déjà chargé puis il passa un bras autours de ses hanches.

- Vraiment que tu peux être obstinée, bref laisse moi t'aider et une fois arrivé, je te soignerai, je préfère être certain que l'on risque rien si je commence à incanter. Pour le jeune homme la prudence était à mettre en priorité vu que certain monstres était apparemment capable de se faire passer pour des plantes normales.

Et donc une fois enfin arrivé à l'oasis le jeune homme déposa son amante au sol, puis regarda une nouvelle fois autours de lui avant de commencé à faire apparaître le cercle de sort, qui encore une fois était une version personnalisé d'un arte existant, récupération pour être précis, enfin une fois le cercle enfin tracé le sort put être lancé et là peu importe ce que la toxine pouvait faire dans le corps de la krytienne, ce dernier venait d'être purifier de tous maux.


- Alors ? Comment tu te sens ? Demanda alors l'espion tout en s'agenouillant à côté de la blessé.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Mer 8 Fév 2012 - 10:56

L'espion s'était rapidement rapprochée de la krityenne pour l'aider à se déplacer, en soit, elle n'en avait pas vraiment besoi, certes, ses muscles se tétanisaient par moment, mais ce n'était pas vraiment en la soutenant ainsi qu'elle avançait mieux. D'autant qu'elle estimait qu'il avait suffisamment de poids à supporter pour ne pas avoir à s'encombrer d'elle en prime, mais il était probablement inutile de discuter, et si elle était plutôt têtue, elle se laissa tout de même faire, essayant au maximum de ne pas s'appuyer sur lui. Mais au moins, elle ne tombait pas lorsque ses jambes se paralysaient par à-coups.

Finalement, ils arrivèrent à l'oasis et le jeune homme l'aida à s'assoir alors qu'il incantait son plus puissant sort de soin, elle comprenait maintenant pourquoi il ne l'avait pas fait plus tôt, il avait besoin d'un peu de temps pour le charger et le risque de se faire surprendre par un monstre était trop grand. Elle se laissa donc faire, observant le sceau gagner en puissance magique jusqu'à ce que la chaleur envahisse son corps, évacuant ainsi le poison paralysant. Étant à l'ombre, elle avait retiré la cape et se massa un peu les cuisses pour s'assurer qu'elle avait bien récupérer l'usage de ses jambes avant de lever la tête vers Taimu


«Oui, beaucoup mieux. Heureusement que tu es là.» sa voix n'avait été que murmure, comme si elle craignait qu'il ne prenne mal qu'elle ait pu ainsi manifester son utilité comme s'il n'était effectivement qu'un garde du corps. Alors qu'il était à genoux près d'elle, la krityenne se pencha pour poser sa main sur sa joue, en soit ce ne devait pas être trop agréable pour lui à cause du gantelet, mais en se penchant pour l'embrasser elle devait rendre la chose plus plaisante. Le soleil avait largement décliné, la zone d'ombre était donc largement importante et leur permettait d'être au frais, malgré tout, elle commença à retirer les pièces de son armure, cet endroit dégageait une sorte d'aura anti monstre et elle se savait en sécurité. Les posant sur une pierre pour ne pas qu'elles s'encombrent de sable, elle se retrouva en combinaison et se dirigea vers l'oasis pour s'y plonger. Une fois qu'elle eut de l'eau jusqu'à la taille, elle en récupéra dans ses mains et s'en passa sur le visage et le cou, profitant de la fraicheur occasionnée ainsi. Puis elle alla s'assoir sur un rocher en demeurant toujours dans l'eau mais faisant cette fois-ci face à l'espion.

«Il doit bien rester deux heures avant que le soleil ne se couche. Soit nous dormons ici et partons trouver le Giganto demain matin, soit nous tentons le coup ce soir.» autrement dit, elle lui laissait le choix, certes le problème tait que maintenant, avec sa combinaison mouillée, elle devrait attendre que ça sèche, mais elle ne doutait pas qu'à se mettre quelques minutes au soleil suffirait vu la chaleur encore présente. Malgré tout, la marche de la journée avait été assez éprouvante et elle pouvait sentir les muscles de ses cuisses tirer encore un peu à cause de la paralysie, et peut être qu'affronter le Giganto dans la fraîcheur matinale serait plus sûr. Mais après tout, l'espion était meilleur stratège qu'elle, elle ne savait pas s'il participerait au combat cette fois-ci ou s'il la laisserait faire en n'assurant que les soutiens, mais face à un Giganto, elle n'était vraiment pas sure que cela soit suffisant tout de même. En soit, elle était habituée au Pterobronc, mais la méduse papillon avait une fichue tendance à affaiblir ses adversaires comme celle des Bois de Quoï... baissant la tête pour regarder ses jambes qui ondulaient doucement dans l'eau, elle attendit de voir les différentes solutions proposées par son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Jeu 9 Fév 2012 - 10:33

Une certaine surprise passa dans les yeux de l'espion lorsque la krytienne vint jusqu'à lui pour l'embrasser, au moins cela signifiait que la zone était sur car elle ne se serai pas permise un tel acte, mais ce dernier ne le dérangeais pas plus que cela.
Et il s'installa tranquillement contre la paroi rocheuse tout en regardant la guerrière profiter de l'eau, le tout était de savoir si il demeurait silencieux parce que le spectacle était à couper le souffle ou parce qu'il n'avait rien à dire sur le moment.

À présent qu'elle était assise sur son rocher et qu'elle lui demandait si il fallait aller combattre la créature ce soir ou demain, pour réponse le jeune homme se releva puis retira enfin sa cape entièrement suivit de la majeur partie de ses vêtements sauf son pantalon, puis se jeta à l'eau, enfin il entra doucement dans cette dernière et même si il gardait un visage impassible il n'est pas dur de deviner qu'il n'est pas très à l'aise dans un élément contraire au sien, même si là il ne le blessait pas bien entendu.

Il s'avança donc jusqu'à la guerrière puis une fois bien face a elle il secoua légèrement ses cheveux pour qu'ils ne reste pas sur la trajectoire de son regard.


- Et bien j'avais penser vérifier si ton corps se remettait du poison, mais après si tu as autre chose en tête, fais le moi savoir

Affichant donc son éternel sourire provocateur il saisit donc la jambe droite de la krytienne et vérifia l'état des muscles, son visage était alors devenu très concentré même si il gardait un petit sourire, il vérifia donc d'abord l'état du triceps en pressant à des endroit assez précis du muscles puis il passa au pied dont il caressa doucement la plante en faisant en sorte de ne pas chatouiller la guerrière.

- Tu pourrais combattre, mais courir t'épuiserai bien plus qu'a l'accoutumé et vu la taille des gigantos c'est le genre de combat où même toi tu dois pas mal bouger, donc on va attendre demain, profite en pour te reposer.

Lui faisant alors un clin d’œil, l'espion reposa la jambe de la guerrière dans l'eau et s'appuya de ses deux mains sur le rocher pour se porter jusqu'à la hauteur de son visage et lui rendre son baisé de tout à l'heure.
Au moins en attendant demain il pouvait réfléchir tranquillement à un plan pour défaire ce monstre plus facilement et d'ailleurs il pensait à un bon truc pour les membres de Cixi.


- Tu veux peux être que j'utilise ma chaleur pour t'aider à te relaxer ? Par cela il sous entendait tout simplement un massage en augmentant juste la température de son corps, donc il la regardait tout en utilisant l'eau pour retirer le sable de ses cheveux, aussi il se tenait debout, la tête pencher sur le côté et passai ses mains dans l'énorme masse noire afin d'en retirer les grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Jeu 9 Fév 2012 - 17:00

D'une certaine manière, la krityenne était plutôt soulagée de savoir qu'ils n'allaient combattre le giganto que le lendemain. En soit, elle avait une très bonne endurance lorsqu'il s'agissait du type d'effort qu'ils avaient fait aujourd'hui: un rythme régulier, pas trop rapide, et même s'ils ont marché dans le sable, cela correspondait tout de même au type d'entrainement qu'elle avait reçu. Malgré tout, le combat contre le Giganto n'aurait plus rien à voir avec un entraînement, aussi valait-il mieux tout de même être au meilleur de sa forme.

L'espion s'était approché et elle avait haussé un sourcil intrigué en le voyant ainsi attentionné, penchant la tête sur le côté, elle trouvait cela touchant, mais ne doutait pas que, tout comme elle, il n'était pas très à l'aise dans l'eau. Après tout, entre l'eau et la glace, la différence était minime et elle-même n'était pas très à l'aise dans les lieux trop froids. Finalement, il fallait reconnaître que le feu et la foudre étaient bien plus proche qu'il n'y paraissait. Elle l'avait laissé l'examiner attentivement, puis il lui proposa un massage, ce n'était pas une mauvaise idée


«Je ne savais pas que tu avais ce genre de talent. Je veux bien, mais il vaudrait mieux sécher un peu non?»

Et qu'elle se change aussi, car il était peu probable qu'il n'arrive à la masser convenablement au travers de la combinaison. En tout cas, elle descendit de son rocher et vint passer ses bras autour de son cou pour l'embrasser un peu plus longuement qu'à l'accoutumée, profitant des derniers instants qu'ils pouvaient passer ensemble, avant de coller son front contre le sien

«Allez, sortons. Je me suis assez rafraichie pour le moment.»

Ils sortirent donc et commencèrent à monter la tente. Elle récupéra la robe qu'elle avait emprunté la veille, et de cette manière si subtile qu'ont les femmes à pouvoir se déshabiller sans se dévoiler, elle parvint à se changer sans même gêner Taimu par sa nudité. Elle déposa ensuite sa combinaison sur une branche après l'avoir encore rincée pour retirer le sable, puis elle revint vers lui en lui lançant un sourire simple et sincère. Mine de rien, être habillé léger par la chaleur qu'il faisait encore malgré l'heure qui se faisait de plus en plus tardive. Mais bientôt, il ferait vraiment froid, mais elle ne doutait pas qu'avec l'espion, elle ne risquait pas de souffrir de ce type de température. Déjà, il allait probablement allumer un feu dès que l'obscurité envahirait les lieux, alors il n'y avait vraiment pas de quoi s'en faire.

La tente était cependant assez grande pour qu'ils s'y glissent à deux, même s'il en avait justement pris deux pour éviter les soupçons les concernant. Les gardes avaient du se dire que pour une personnalité importante comme elle, il valait mieux prévoir quelque chose de grand. En soit, elle trouvait stupide d'imaginer que sous prétexte qu'elle était l'Ancien de son clan, qu'elle ait besoin de plus de choses que quelqu'un d'autre, mais au moins, ils auraient une bonne tente pour se reposer tous les deux.

Elle s'allongea de tout son long sur le dos, et replia une seule de ses jambes en une invitation pour que Taimu se mette au «travail», puisqu'il le lui avait proposé si gentiment. Elle souriait doucement et avait relevé son buste en prenant appui sur ses coudes pour l'attendre... la soirée commençait à peine, même si elle serait courte puisqu'ils avaient besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Jeu 9 Fév 2012 - 20:21

Apparemment l'idée d'un massage n'avait pas déplut à la guerrière, quand au fait d'avoir ce talent, à vrai dire l'espion ne s'en était rendu compte que récemment quand il à réaliser que le fait de bien connaître le corps humain pouvait aider à administrer la mort mais aussi à soigner et faire du bien et effectivement après un premier essaie sur Eva il s'est avérer qu'avoir une grande dextérité et savoir où appuyé permettait de détendre quelqu'un assez facilement.

Mais pour le moment ils sortaient de l'eau et l'espion se mit donc de dos à la krityenne, déjà pour se faire sécher en augmentant sa température corporel de façon à ce que l'eau s'évapore de ses cheveux et de son pantalon en un temps record puis pendant que la guerrière se changeait, lui commençait déjà à sortir le matériel d'installation de la tente et fut rapidement rejoint par l'ancien qui avait terminé de se changer et puis ce n'est pas comme si c'était très compliqué, après tout chacun avait reçut sa formation et monter une tente en un temps record en fait partie.

Une fois terminé, le jeune homme invita donc la belle krytienne à y entrer en relevant juste un pan de l'entré et la laissa donc entrer en première, lui en profita pour récupérer un gros morceau de bois pour le feu qui lui avait été fournis et l'alluma en claquant des doigts, être de feu n'était pas forcement approprié pour un espion, mais pour la survie en générale ça peut être pratique.

Une fois le feu bien préparé et contrôlé, le jeune entra dans la tente pour retrouver la guerrière dans une position qui ne permet pas de penser un seul instant qu'elle puisse être aussi dangereuse qu'un type faisant deux fois sa taille, être aussi belle et aussi forte à la fois devrait être un crime, mais comment lui en vouloir alors qu'elle aussi douce et attirante.
L'espion resta sans bouger deux longue seconde avant de secouer légèrement la tête et s'agenouiller à côté d'elle tout en respirant profondément.

Il aurai besoin d'énormément de concentration pour ne pas dévier de son objectif premier mais finalement c'est avec des geste très bien calculer et les mains un peu plus chaude qu'à la normal, qu'il commença donc à masser le dos et le cou de la krytienne pour finalement descendre et s'occuper de tout son dos et enfin de ses jambes, tout en parlant du combat de demain pour être certaine qu'elle ne s'endorme pas pendant le massage sauf si vraiment elle déclare s'endormir maintenant.


- Alors tu te sens mieux ? demanda alors tout doucement le jeune homme qui venait de terminé et sans avoir profité de la situation.

Dans tout les cas une fois cela terminé, le jeune homme s'allonge à côté de côté afin de pouvoir la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Ven 10 Fév 2012 - 9:49

Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il ne masse que ses jambes, l'espion s'était approché et lui avait fait un signe de tête lui demandant de se retourner afin de s'occuper de son dos en premier... ainsi donc, elle allait avoir la totale? Voilà qui était intéressant. En tout cas, elle se retourna docilement et cala ses mains croisées sous son menton tout en l'écoutant parler du Giganto du lendemain. Forcément, cela retirait le côté romantique de la situation mais il ne fallait pas oublier qu'ils étaient en mission avant tout.

Finalement, c'était plutôt lui qui lui demandait comment elle comptait combattre, évidemment, elle allait essayer d'agir comme face à Pterobronc, à savoir privilégier le plus possible de se placer sous le ventre de la créature, profiter qu'elle soit tout de même haute sur pattes et frapper l'abdomen qui est généralement le plus fragile. Peut être aussi les ailes afin de l'empêcher de s'envoler, mais il était plus que probable qu'elle cherche aussi à utiliser le pouvoir de Luna pour le paralyser dès que possible, même si elle ne doutait pas qu'il devait avoir une résistance particulière là dessus. Elle n'avait pas osé demander à Taimu ce qu'il comptait faire, même si elle ignorait encore qu'il n'avait apparemment plus le droit de combattre - du moins porter des coups, il pouvait toujours agir en soutien - mais elle était un peu perplexe à l'idée que finalement, peut être qu'elle devrait combattre seule avec son aide extérieure, sans plus. Il s'agissait d'un Giganto tout de même, et même si elle ne devait que récupérer de la poudre de dragon sur ses ailes, et qu'au final elle n'était pas obligée de le tuer, il n'allait surement pas se laisser faire aussi facilement.

Soupirant d'aise avant de poser son front contre ses mains pour réfléchir, elle s'était finalement retournée pour que l'espion termine de s'occuper de ses jambes, puis, lorsqu'il eut terminé, elle se redressa pour passer ses mains sur ses jambes afin de vérifier si oui ou non elle se sentait mieux. La chaleur lui avait fait un bien fou, et elle se tourna vers lui qui venait de s'allonger à ses côtés avant de faire de même, couchée sur le flanc, la main soutenant sa tête


«Oui, beaucoup mieux.»

La nuit était tombée et le froid commençait peu à peu à envahir les environs, d'ailleurs, elle ne put contenir un frisson et se redressa pour sortir de la tente. Sa combinaison avait eu le temps de sécher et elle se dépêcha de la remettre, ce serait toujours mieux que cette petite robe. Puis elle alla s'assoir à l'entrée de la tente pour prendre les provisions qu'elle avait achetées. Il s'agissait surtout de boites à faire chauffer, notamment une bonne soupe avec des morceaux de légumes et de viandes, elle en ouvrit une pour commencer, frissonnant encore sous le froid malgré la chaleur du feu qui ronflait paisiblement, puis la posa justement à proximité du foyer pour la réchauffer un peu, puis prit la deuxième boite et la tendit à l'espion pour voir s'il avait faim et s'il souhaitait manger un peu. C'est sur que ce n'était pas de la grande cuisine, mais elle doutait qu'il soit le genre à en être gêné

«Tu en veux?»

Elle n'était pas spécialement fatiguée, mais ils devraient surement essayer de dormir quand même après manger, ainsi ils pourraient se lever tôt pour aller récupérer cette fichue poudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Ven 10 Fév 2012 - 12:23

Sortant à son tours de la tente le jeune homme s'approcha du feu et récupéra la boite que lui tendant la krytienne ainsi que celle qui se trouvait près du feu puis il se jute derrière la guerrière afin d'avoir ses bras qu'il l'entoure afin de lui diffuser de la chaleur en continue, faudrait pas qu'elle attrape froid puis quand il lui rendit sa boite elle était bien chaude et l'intérieur serai à la bonne température.

Il posa alors sa boite et leva la tête vers le ciel, ayant une jambe de chaque côté de la guerrière lui permettait donc de la maintenir au chaud sans forcement avoir besoin de la toucher, préférant agir comme un chauffage pour qu’elle ne se prenne pas une différence de température un peu trop violente dans la tronche.


- Ne t'en fais pas pour demain je combattrais aussi, donc même si tu ne me vois plus je reste avec toi.

Il semblerai que le jeune homme ai pensé à un moyen de combattre, du moins c'est ce qu'il semblait dire part cette phrase alors qu'une ébauche de plan commençait à prendre forme, bon de toute façon pour ce genre de monstre le mieux reste d'avoir quelqu'un qui encaisse bien et une personne pouvant la soigné et c'est exactement ce qu'ils sont.

L'espion finit par saisir sa boite de soupe et la but tranquillement tout en regardant les étoiles car oui ici dans le désert on pouvait très facilement les voir et c'était un spectacle qui n'était pas visible depuis n'importe où.


- Une fois que cette mission sera terminée, tu pense que l'on se reverra ? Assez souvent je veux dire.
Non pas qu'elle risque de lui manquer vu tout le boulot qu'il aurait à accomplir, mais disparaître une journée ou deux de temps en temps ne devrait pas être un problème pour un espion en revanche pour l'ancien du clan krytien c'est plus délicat.
Aussi il fallait voir selon sa disponibilité à elle.

Bref il finit par se relever et lui tendre la main, après tout elle ne dirait sûrement pour non pour qu'il la maintienne au chaud cette nuit, enfin dans tout les cas il ira se coucher et dormir jusqu'à demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Ven 10 Fév 2012 - 14:05

Finalement, l'espion avait décidé de jouer le rôle de radiateur, se plaçant derrière elle de manière à laisser ses jambes de chaque côté de son corps, elle pouvait alors sentir son aura de feu la réchauffer doucement. Elle avait ramené ses cheveux devant elle pour ne pas le gêner, puis ils avaient simplement mangé, plus ou moins en silence.

Finalement, il leva les yeux au ciel pour regarder les étoiles et lui demanda si elle espérait qu'ils pourraient se revoir après cette mission. D'un haussement d'épaule, elle se retourner pour l'observer, mais il avait encore le nez en l'air pour fixer le ciel


«Je ne sais pas trop. Mais après tout, jusqu'à présent, nous ne nous sommes pas trop mal débrouillé. Je n'ai pas vraiment de brigade d'espions autour de moi, c'est Jhérer qui tient à s'occuper principalement de ma protection, mais il ne se rend pas compte que quelqu'un de ta classe est bien plus efficace à mes côtés qu'un bourrin qui ne sert que de bouclier ou de machine à taper.» elle but une nouvelle gorgée de soupe, terminant sa boite avant de l'emballer dans un sac pour la ranger afin de ne laisser aucun détritus. Puis elle reprit doucement, cette fois-ci, elle regardait le feu, enlaçant ses genoux de ses bras en réfléchissant «il n'est donc pas si étonnant que ça que je fasse appel à toi pour me seconder. Et puis, les gens savent que Luna et Aska étaient inséparables, le fait que je te choisisse toi pour cette raison semble satisfaire mon peuple... il est très mal vu de décevoir les esprits chez les krityens tu sais? Pour beaucoup, en particulier les réservistes, je fais acte de bravoure en acceptant de faire des missions à tes côtés juste pour assurer la paix des esprits...»

Comme quoi, la bêtise n'avait parfois pas de limite, mais autant les laisser parler de toute manière, leur faire croire qu'elle choisissait Taimu à contre-cœur pour faire plaisir à Luna et Aska plutôt qu'à elle-même, surtout que Luna serait prête à jouer le jeu si on le lui demandait. Finalement, elle bascula un peu en arrière pour s'appuyer sur lui, sans pour autant y mettre tout son poids, calant sa tête au creux de son cou pour profiter de sa chaleur et simplement de cette proximité. Elle n'était pas vraiment fatiguée, mais ils devaient quand même aller se coucher

«On trouvera un moyen de se voir, tu verras.»

À cet instant, elle ne savait pas encore qu'en réalité, il se passerait de très nombreux mois avant qu'ils ne puissent se voir à nouveau... Elle se retourna et l'embrassa furtivement avant de se glisser sous la tente, le laissant s'occuper d'éteindre le feu avant qu'il ne la rejoigne. Ils auraient peut être du monter la deuxième tente au cas où quelqu'un passerait par là, mais au pire des cas, Luna et Aska n'avaient pas besoin de dormir et pourraient toujours faire fuir d'éventuels gêneurs.

Attendant qu'il vienne s'allonger, la krityenne vint ensuite se blottir contre lui avant de l'embrasser une dernière fois pour lui souhaiter une bonne nuit. Il lui faudrait un peu de temps pour s'endormir, même si le massage qu'il lui avait prodigué lui avait fait un bien fou et l'avait parfaitement détendue.

Le lendemain matin, elle ne sut pas vraiment ce qui l'avait réveillée. Il faisait encore nuit, ou du moins le ciel arborait une teinte violacée, signe du jour qui n'allait pas tarder. L'extérieur de la tente était frais, mais pas l'intérieur à cause de la présence de l'espion qui devait déjà être réveillé depuis le moment où elle avait bougé un cil. Elle se redressa et réajusta un peu sa coiffure avant de bâiller... autant se lever maintenant, comme prévu, ils iraient combattre le Giganto en profitant de la fraicheur de la matinée... le temps d'avaler quelque chose, de ranger le matériel et d'enfiler son armure, ils pourraient partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Dim 12 Fév 2012 - 16:25

Écoutant attentivement les paroles de la chef de clan krytien, l'espion observait les étoiles tout en souriant, la situation n'était peut être la meilleurs possible, mais ça ils le savaient tout les deux bien avant même qu'il y ai réellement quelque chose entre eux, déjà à l'époque elle lui avait expliquer que deux c'était impossible, mais c'était sans compter sur le côté à la fois têtu et insouciant de l'espion qui doucement mais sûrement avait tracé son chemin jusqu'au cœur de la krityenne.

Il avait sûrement profiter d'un moment de faiblesse de la part de la guerrière pour le s'approprier, mais il ne le regrettait et serai prêt à assumer toutes les conséquences de leurs relation, comme il l'a déjà dit il serai prêt à se mettre le monde à dos si ça pouvait la rendre heureuse et même si il n'aspire pas vraiment à une vie faites de combats se battre pour le reste de sa vie pour les gens qui lui sont chère serai une consolation suffisante pour continuer.

Finalement elle se releva après avoir terminé de manger et retourna sous la tente, le jeune homme lui resta quelques instant avec un simple sourire et un visage calme tout en regardant le feu avant de tendre la main dans sa direction et de fermer le poing ce qui le fit s'éteindre un grand coup, en fait non il restait des braise très chaude et quelque petite flammes et là dessus le jeune homme termina la travaille en mettant du sable sur le tous afin d’étouffer tout ça.

Cela fait, il se glissa aussi dans la tente et une fois près de la krytienne il l'attira à lui afin de l'embrasser et apparemment elle avait la même chose en tête et finalement il restèrent ainsi jusqu'à s'endormir sans souffrir du froid grâce à la chaleur de Taimu qui réchauffait l'intérieur de la tente de façon générale.

La nuit se passa sans encombre et si le jeune homme eut un peu de mal à s'endormir avec la krityenne près de lui, il avait tout fait pour respirer calmement et se mettre dans un état de paix intérieur et finalement le sommeil fit le reste jusqu’à ce que la guerrière se mette à bouger le lendemain, contrairement à ce qu'elle avait l'air de croire le mode d'alerte de l'espion n'était pas basé sur le mouvement mais sur le nombres de sources de chaleur autours de lui autrement dit l'attaquer par surprise est infaisable sans la bonne méthode, pourtant ce n'est pas un homme qui se réveille pour un rien.

Aussi ce n'est que lorsqu'elle se releva dans la tente et ouvrit l'entré de cette dernière que l'espion se réveilla mais au taquet, c'était limite le monstre serai là il lui aurai déjà foncé dessus et placer trois coup, mais là il se contenta de se relever et d'approcher rapidement de la guerrière, le soleil commençait déjà à cogner et la fraîcheur du soir se serai bientôt dissipée pour laisser place à la chaleur aride du désert.


- Bon mange un bout si besoin, moi je vais ranger tout ça puis on va y aller.

Et sur ces mot il démonta donc la tente très rapidement et refit son paquetage tout aussi rapidement, il était clair que certains gestes reste gravé à jamais dans le corps et pour un soldat impérial, l'installation et un lever de camp sont deux chose qui sont extrêmement travaillé car il faut savoir bouger vite pour avoir l'avantage en combat.

Bref lorsque le jeune homme remis son sac sur le dos il était enfin prêt et c'était aussi le cas pour la guerrière alors qu'il se remirent en route afin de débusquer le gigantos se trouvant dans le coin, la prudence serai donc de rigueur pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Dim 12 Fév 2012 - 21:52

La température montait rapidement, mais c'était encore largement supportable. La krityenne prit juste quelques fruits secs et une barre de céréales pour le petit déjeuner avant de finir d'enfiler son armure. Le campement était plié à une vitesse record et elle regarda l'espion d'un air amusé tout en ajustant son gantelet

«Laisse tomber le sac. On ne va pas s'en encombrer, le Giganto est normalement juste après à l'ouest, il vaut mieux être le plus léger possible.» elle montra plusieurs touffes de végétation assez luxuriante pour les lieux où ils pourraient dissimuler leurs affaires, puis elle s'approcha de lui et l'embrassa une dernière fois avant que son regard ne redevienne sérieux et qu'elle paraisse de nouveau imposante, digne de son rang probablement

«Je compte sur toi.»

Terminant de serrer sa queue de cheval, ils se mirent les capes sur les épaules avant de se mettre en route. Le sable de ce côté du désert était plus dense et rendait leur marche plus facile, et le soleil encore bas ne leur offrait pas encore ses températures insupportables. Les ailes majestueuses de la créature étaient visibles de loin, et ils n'eurent aucun mal à s'en approcher. D'abord dissimulés derrière un cactus, il était temps désormais de passer à l'attaque

«J'attire son attention le temps que tu lances tous les sorts de soutien qui nous seraient utiles... ensuite... n'oublie pas qu'il nous faut surtout la poudre qu'il a sur les ailes, nous ne sommes pas obligés de le tuer.»

Inutile de prendre des risques inutiles. La méduse papillon était probablement la plus dangereuse concernant le poison et autres altérations d'état, le moindre coup de griffe pouvait devenir mortel dans le temps, aussi elle allait devoir être très prudente. Déroulant son fouet, elle prit une profonde inspiration avant de s'avancer jusqu'au Giganto

Tendant le bras lorsqu'elle le vit tourner la tête vers elle, un ~Éclair d'argent jaillit de sa paume pour aveugler la créature afin de laisser le temps à Taimu de se préparer, fonçant sous le ventre de la bête, elle resta quelques secondes ainsi le temps qu'elle recouvre la vue, le but était qu'elle ne sache pas qu'elle se trouvait là, aussi devait-elle suivre chaque mouvement en espérant que l'espion pourrait la renforcer même dans cette situation, sinon elle s'éloignerait, mais elle aurait préféré jouer de l'effet de surprise en restant là malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Lun 13 Fév 2012 - 23:05

Finalement la Krityenne semblait savoir où se trouvait le gigantos aussi il valait sûrement mieux laisser les affaire ici déjà parce que ce serai le meilleurs coin pour camper si jamais cela doit se reproduire et surtout parce que d'après elle il ne serait pas très loin d'ici.

Écoutant donc son supérieur, Taimu retira tout ses vêtements supérieur et ne garda que la cape, déjà parce que c'était la seul chose qui le protégeait réellement du sable et aussi parce qu'il y avait de grande chance que la température monte pendant le combat et dans le doute Taimu voulait être certain ne de pas brûler ses vêtements pour rien.

Et donc une fois cela fait ils purent partir à la recherche de la méduse papillon qui effectivement ne se trouvait non loin de l'endroit qu'avait indiqué la guerrière, décidément elle possédait un réseau d'information extrêmement efficace.
Dès lorsqu'ils s'était cachés l'espion avait commencé à incanter le plus discrètement possible afin de lancer un Quick and Quiet qui augmenterai ainsi leurs vitesse et surtout les rendrais invisible au yeux de l’ennemi aussi lorsque le guerrière tira son premier éclair et bien le gigantos ne put savoir qui ou quoi l'avait tiré.

Aussi laissant donc la chef du clan krytien ouvrir les festivité, le jeune homme se mit à incanter de plus belle et cette fois-ci le cercle arborait les symbole du guerrier afin de lancer une Charge de Bataille afin d'augmenter leurs force et leurs résistance physique.

Cela fait l'espion se mit à courir profitant du fait que personne ne pourrait le voir pendant qu'il agirait, il contourna ainsi le gros monstre s'approcha de sa patte arrière et posa sa main dans le sable à proximité afin de faire chauffer le tout, bloquant ainsi le membre dans la matière visqueuse et pourtant qui durcit très vite une fois que j'ai cessé d la chauffée.
Bon ce n'est pas tant pour la douleur infligé au monstre mais vraiment pour le fait qu'il ne puisse plus bouger ainsi, du moins il ne se déplacera pas aussi librement qu'il pourrait le croire.

Mon travaille étant terminé de ce côté je recule puis tend la main vers la krityenne et incante rapidement un Force Shield Afin qu'elle ne craigne pas de se prendre une attaque, voilà j'ai fais ce que je pouvais pour le moment, on va maintenant voir comment se débrouille la guerrière et la soutenir dans ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Mar 14 Fév 2012 - 14:24

Si l'espion avait vu juste concernant l'invisibilité, il avait oublié qu'en marchant dans le sable malheureusement, celui-ci ne restait pas bien sagement sans bouger! Aussi, même si elle ne voyait rien, la créature titanesque avait bien compris qu'elle n'était pas toute seule, et les mouvements du sable autour d'elle lui permettait de savoir où se trouvaient chaque individu, et même Cixi qui se trouvait en-dessous. Le bruit de ses pas dans le sable se différenciait de celui qu'elle faisait elle-même, prouvant une intelligence bien supérieure à celle des simples monstres.

Aussi, pour palier à ce problème, elle déploya ses larges ailes et commença à décoller, faisant fi de la technique de Taimu qui aurait du l'immobiliser, soulevant une quantité non négligeable de sable en une mini tornade qui recouvrit toute la zone, atteignant aussi bien l'espion que la krityenne, et heureusement qu'il l'avait renforcée sinon il est probable que les brûlures auraient été encore plus désagréables. Ils n'étaient pas côte à côte pourtant, la krityenne avait ramené son bras devant ses yeux mais elle en avait tout de même reçu et avait du mal à voir. Un cri strident se fit entendre alors que la méduse leur fonçait dessus, ses mandibules claquant furieusement à l'idée d'un repas imminent. Préférant garder les yeux fermés et surtout rester immobile pour ne pas trahir sa position, et au dernier moment, elle se baissa, son fouet s'enroulant autour de son poignet pour se raidir en une épée au moment où elle tendit violemment le bras au-dessus de sa tête pour toucher la partie un peu plus molle du ventre de la bête qui hurla en allant se planter dans le sable.

Secouant la tête violemment, Cixi essayait tant bien que mal de retrouver la vue, ce qui n'était pas chose facile avec la quantité de sable qu'elle avait reçue dans les yeux. Elle en pleurait pour ainsi dire et l'adrénaline de l'action lui avait empêché de sentir la douleur qui venait maintenant lui lancer l'épaule, une déchirure assez profonde provoquée par l'une des pattes qui était passée à proximité au moment où elle avait visé le ventre, et qui diffusait désormais le poison dans son corps...


«C'est pas vrai! Encore?» il fallait croire qu'elle était abonnée à force... serrant les dents, elle ne pouvait toujours pas voir ce qu'il se passait autour d'elle à cause du sable, mais elle savait que si elle bougeait, la chimère parviendrait à localiser sa position, aussi valait-il mieux qu'elle ne bouge pas pour le moment. Elle ignorait totalement ce que pouvait faire Taimu, elle avait espéré qu'il ait pu éviter l'attaque et qu'il ait profité de la chute de la chimère pour lui sauter dessus afin de récupérer la poudre, mais la tornade avait été sur une zone vraiment large et la probabilité qu'il s'en soit sorti indemne était vraiment mince.

Prenant une profonde inspiration, elle laissa les larmes couler abondamment pour pouvoir évacuer les grains encore logés sous ses paupières jusqu'à ce que finalement, au bout de quelques battements de cils, elle parvienne à ouvrir les yeux, sa vue quelque peu floue, mais au moins pouvait-elle voir ce qui se passait autour d'elle. Fragilisée par le poison, elle se releva pour constater que la chimère gagnait de nouveau les airs, bien décidée à ne pas se laisser faire par deux petites choses insignifiantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Mar 14 Fév 2012 - 15:30

Bien entendu la bête ne se laisserai pas faire et si elle parvenait à situer ses agresseur grâce à leurs pas ils restait bien plus difficile à toucher avec des attaques ciblées la solution logique fut donc de frapper la zone et effectivement l'espion fut balayer quelque mètres plus loin et juste la présence d'esprit de se mettre dans une position qui lui éviterai de se casser une membres lors du crash dans le sable.

Une fois complètement arrêté il se redressa et du sortir du sable comme il le put puis pris le temps de jeter un œil à la situation et franchement c'était pas brillant, se remettant à courir le plus vite possible pour revenir à la charge, l'espion s'approcha pour être suffisamment près de la krytienne pour lui lancer un Premier Soins et une Récupération car elle semblait assez mal au point.

Mais pas la tempe de faire plus la bestiole recommence déjà à s'envoler, l'espion ne se fit pas attendre et utilisa un nouveau sort Uncast : Silence ! suivit de très près par un Uncast : Magic Cursed ainsi il pouvait oublier ses technique physique et magique, du moins si il n'était pas protégé contre ça, mais cela n'empêcha pas le jeune homme de se remettre à incanter.

Cette fois-ci c'était la bestiole qu'il allait affaiblir ainsi la guerrière pourrait enfin s'en tirer mieux alors qu'il l'avait déjà amélioré sur tout les points et donc cette fois-ci le jeune homme se préparait à diminuer la vitesse, la force et la défense de la méduse papillon tout cela en un seul sort donc forcement il lui fallait un peu de temps pour lancer tout cela.

Il n'y avait plus qu'a espérer que la krytienne s'en sorte un peu mieux que tout à l'heure, si vraiment le jeune homme espère gagner suffisamment de temps pour qu'elle puisse attaquer avec tout le soutien qu'il peut fournir car sans armes il se voyait mal aller attaque un monstre de feu avec du feu.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Mer 15 Fév 2012 - 21:11

Rapidement, la chaleur envahit la krityenne alors que l'espion lançait ses sorts de soin. Elle pouvait sentir la brûlure du sable et du mana s'atténuer et elle retrouva rapidement plein usage de ses yeux. Visiblement, la bête concentrait son propre mana dans le sable pour attaquer, permettant ainsi de lancer des attaques bien plus puissantes qu'elles n'y paraissaient.

Essuyant une dernière fois les larmes qui lui avaient permis d'évacuer le trop plein, elle remarqua que déjà la méduse battait des ailes pour s'élever encore


«Tu n'iras pas loin!» plus de poison dans son corps, ses forces récupérées, son fouet s'enroula totalement autour d'elle alors qu'elle levait le bras au ciel pour incanter sa ~Lame de Foudre l'épée électrique s'abattit violemment sur le Giganto comme pour la planter au sol alors que les éclairs se répandaient dans tout son corps. Taimu avait besoin de temps pour l'immobiliser et l'affaiblir, elle allait lui en donner. Une fois bien en face de la créature qui commençait déjà à se relever, elle tendit de nouveau le bras juste devant sa grosse tête d'insecte et lança son ~Éclair d'argent pour l'aveugler un peu plus. Au moment où le Giganto leva la tête pour hurler sa rage, elle referma son poing et enchaina les coups, la pointe de son fouet débordait un peu sur le dos de sa main et se plantait par endroit dans sa mâchoire...

La krityenne usait de sa force, telle une boxeuse, gardant de bons appuis sur ses jambes afin de ne pas se faire surprendre, elle espérait surtout réussir à l'assommer en visant principalement la tête afin d'avoir suffisamment de temps pour récupérer la poudre sur ses ailes, mais déjà la méduse en avait assez de se prendre des coups et donna un violent coup de tête de manière à obliger la jeune femme à reculer. Dans le sable, il n'était pas évident de se réceptionner et elle tomba donc en arrière, mais pas de gros dégâts, un simple coup comme celui là ne pouvait pas lui faire grand mal aussi elle se releva assez rapidement tout de même, ayant juste le temps de se baisser pour ne pas se prendre un coup de queue de la part de la bête. Taimu allait être prêt normalement, elle avait gagné assez de temps, mais elle devait tenter le tout pour le tout.

Jambes fléchies, elle serra les dents pour y concentrer son mana, puis lorsque le Giganto battit des ailes pour lancer une nouvelle tornade de sable, elle profita de l'air soulevé pour se projeter elle même bien en hauteur, au-dessus de la bête, se redressant afin d'avoir la tête vers le bas, son fouet s'enroula autour de son poignet qu'elle armait afin de frapper. Descente en piqué, la jeune femme fut rapidement entourée d'un halo électrique au moment où son bras percuta la tête de plein fouet, l'onde de choc projeta du sable un peu partout et elle ne savait pas si Taimu avait eu le temps d'affaiblir le Giganto entre temps...

Toujours est-il que là, elle se retrouvait avec un genou à terre et la chimère avait la tête enfoncée dans le sable... pour l'instant


«T... Taimu! Il faut en profiter, récupère la poudre sur ses ailes, tiens!»

Elle lui lança la petite bourse de cuir qu'elle avait pris pour l'occasion, se tenant l'épaule totalement engourdie par la puissance du coup, elle avait besoin de quelques secondes, et même peut être de quelques minutes pour récupérer, en espérant qu'ils aient le temps de fuir avant qu'elle ne sorte la tête du sable!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Mer 15 Fév 2012 - 22:56

Le cercle grandissait à vu d’œil alors que l'espion concentrait une importante quantité de mana, le but étant de coller un handicap plus que certain au monstre de façon à ce qu'il pose beaucoup moins de problème qu'actuellement.
Mais apparemment la guerrière avait repris du poil de la bête et tant mieux car l'espion se voyait mal devoir tout gérer tout seul aussi lorsque Cixi était parvenu à prendre le dessus à et maintenir la bête à terre il soupira de soulagement puis une fois que son sort fut totalement incanter une aura rouge entoura alors légèrement le monstre qui du sentir ses force l'abandonner.

Ce qui provoqua chez lui une réaction de panique que la guerrière sur contenir avec brio, comme quoi elle aurai presque pas eu besoin de renfort ou de soutien sur ce coup là, mais il n'y avait pas de temps à perdre il fallait un peu de temps pour prendre ce dont ils avaient besoin et vu la position de la bête ce temps serai assez simple à obtenir.

Taimu incanta rapidement un sort de paralysie, suivit de plusieurs de boules de feu qui s'écrasèrent toutes au niveau de la zone de la tête du monde, non pas pour lui infliger des dégâts mais pour refaire ce qu'il avait déjà fait précédemment, faire suffisamment chauffer le sable pour le rendre collant et malléable, la méduse n'était pas prête de mourir, mais pas non plus de sortir de là.

Mais dans le doute le jeune homme saisit rapidement la bourse de cuir, la plaça sous l'aile de l'espèce d'insecte puis frappa sur cette dernière pour en faire tomber la poudre qu'il recueillit en plusieurs fois en réitérant le procéder.


- C'est bon, t'en a suffisamment ? Demanda alors l'espion qui venait de remplir sa bourse au trois-quart, l'astuce était de tout simplement saisir les flot de pourdre avec la bourse lorsqu'il les décollait légèrement de le membrane de l'aile.
Refermant alors la bourse le jeune homme fit signe à la guerrier qu'il fallait y aller, si leurs amélioration ne faisaient plus effets à présent le sort d’entrave lui devait toujours avoir effet sur le giganto sinon il y aurait fort à parier qu'il se serai déjà sortir de cette position.

Dans tout les cas l'espion s'était de nouveau remis à courir mais à présent pour s'échapper et il fallait savoir que la fuite restait sa qualité principale en combat, c'est pourquoi l'esquive et la course sont les deux points les plus travaillé chez lui, ensuite il est vrai que courir vite en direction de son adversaire et esquiver les coups pour riposter marches aussi très bien.

Une fois un peu plus loin, le jeune homme s'arrêta enfin, déjà pour attendre la guerrière qui ne doit certainement pas courir aussi vite que lui et surtout pour voir ou en était la méduse papillon.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Ven 17 Fév 2012 - 10:35

D'un hochement de tête, la krityenne confirma qu'elle devait en avoir assez, la bourse semblait pratiquement pleine aussi ce serait surement suffisant pour ce que Minos devait en faire. Son épaule la faisait encore bien souffrir mais elle se releva en même temps que la créature désormais embourbée et donc plus ou moins paralysée, hurla dans un cri perçant qui obligea Cixi à se boucher les oreilles alors que Taimu filait déjà.

Elle ne pouvait pas se mettre à courir comme lui et allait devoir, une fois de plus, sonner un peu la bête pour avoir l'occasion de s'échapper car déjà elle se mettait à battre des ailes pour user de toute sa force afin de se libérer du sable collant. L'air soulevé était dense, concentré et probablement malsain aussi la krityenne avait rapidement ramené son bras au niveau de ses yeux et du reste de son visage pour s'en protéger, mais lorsqu'elle sentit qu'elle pouvait vérifier, elle sentit une forte pression sur son avant-bras et en ouvrant les yeux, elle avait simplement la créature en gros plan. Basculant en arrière sous le poids du Giganto qui essayait désormais de broyer son gantelet, elle se retrouva sur le dos le bras en l'air pour essayer de repousser la bête qui avait posé ses pattes de part et d'autre de son corps


«C'est comme ça que tu le prends alors que je ne voulais pas te tuer?» dit-elle en serrant les dents. Son bras gauche était pris au piège, mais le droit était encore bien valide. Son poing serré concentra une étrange aura violette, son fouet était toujours enroulé autour et la pointe se dressait sur le dos de sa main dans un prolongement parfait de son poignet jusqu'à ce qu'elle frappe violemment l'œil de la méduse, des éclairs crépitants au point d'impact et lui arrachant un hurlement strident qui éclata les tympans de la jeune femme.

Arte appris: ~Morsure fracassante

Se relevant pour passer sous le ventre, elle se retrouva accroupie, ne sentant pas le sang qui coulait de ses oreilles alors qu'elle-même n'entendait plus rien pour le moment, serrant son poing à nouveau, elle se prépara à lancer une nouvelle fois ce même arte, mais vers le haut cette fois-ci, frappant bien au centre de l'abdomen là où il devait bien y avoir quelques organes vitaux ce qui souleva la créature de près d'un mètre en hauteur, un bruit guttural s'échappa de sa gorge comme si elle s'apprêtait à vomir tripes et boyaux et bascula sur le côté d'un air maladif. La krityenne la regarda un moment, partagée entre une profonde envie de l'achever et celle de fuir, mais elle opta pour les deux d'une certaine manière

«Luna...» l'aura pourpre autour de la jeune femme explosa alors qu'elle entrait en hors limite, l'Esprit jaillit alors de son corps, se retrouvant ainsi entre Cixi et le Giganto

«Je m'en occupe!»

Un sceau apparut alors sous la méduse, des éclairs crépitaient tout autour, signe du déchainement qui allait se préparer, puis d'un seul coup, Luna disparut et des colonnes électriques s'élevèrent dans le ciel, inondant les lieux d'une puissante lumière alors que Cixi s'était mise à courir pour rejoindre Taimu.

Lorsque les éclairs disparurent, Cixi se tenait aux côtés de l'espion, du sang coulait encore de ses oreilles, et elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait absolument rien entendu de tout ce qui venait de se passer, alors que la technique de Luna aurait du faire naître une sacrée explosion. Elle dut se retourner pour voir ce qu'il se passait, mais déjà la chimère disparaissait progressivement dans des effluves de mana, et de la même manière, elle ne s'entendait pas respirer alors qu'elle était bien essoufflée. Les yeux grands ouverts, elle regarda Taimu quelques secondes


«Je... je n'entends rien...» elle plaqua instinctivement ses mains sur ses oreilles, elle n'avait même pas entendu ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   Lun 19 Mar 2012 - 22:52

Bon, j'en ai mare de ce rp en yoyo, d'un point de vue temporel, on est encore six mois en arrière, on va pas le faire durer un an

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détour dans une quête   

Revenir en haut Aller en bas
 

Détour dans une quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.
» Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour
» [Résolu] Petit tour dans les zones Co-op.
» La grande porte de la tour
» Un dernier tour dans l'ouest avant LBP2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Désert de Kogorh-