Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 06/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 06/12/2011   Mise à jour du 06/12/2011 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:32

Bonjour à tous amis vesperiens! (et bientôt symphoniens^^)

Quelques petites news sur le déroulement de l'extension du forum. Vous ne le voyez pas, mais dans la partie staff, je peux vous dire que ça bouge bien et qu'on a bien avancé, notamment grace à Wrath qui vous prépare une mise en page du tonnerre, et Shirane qui a grandement apporté son aide, sauf gros pépin, la partie symphonia sera officiellement ouverte dès le mois de Janvier 2012 (bonne année^^).

Cependant, il nous faudra un peu de temps pour harmoniser le tout, donc je vous préviens déjà que le forum risque d'être mis «en construction» juste le temps qu'on mette tout ça en place, donc pas de panique!

Nous vous rappelons que vous aurez le droit de vous créer un nouveau perso exclusivement pour Tales of Symphonia, une liste de personnages recherchés d'un point de vue administratif sera postée, contrairement à ceux pour le rp de Brave Vesperia, vous aurez toute la liberté de créer entièrement le personnage (tel que le Roi de Meltokio, le chef du clan Mizuho ou le nouveau Pontife de l'Église de Martel). Si l'idée vous tente déjà, vous pouvez vous y préparer Wink


Je vous rappelle le calendrier de Brave Vesperia! Il reste moins de 10 jours pour terminer les mois! Il en manque encore quelques uns, y compris la page de fin... on compte sur vous pour avoir un joli calendrier pour 2012! \o/

Niveau rp, je constate que vous êtes un peu au calme en ce moment, n'hésitez pas à faire des demandes de rp si vous êtes motivés Wink

Voilà, ce sera tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 06/12/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 21/02/2011
» Mise à jour du 01/03/2011
» Mise à jour du 01/04/2011
» Mise à jour du 22/10/2011
» Mise à jour du 08/11/2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-