AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Une petite pause dans une quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une quête   Ven 3 Fév 2012 - 1:36

La méditations du jeune homme, enfin ses rêveries pour être plus précis, l'amenèrent au sommeil quelques heures plus tard, il avait n'avoir que peu combattu si on comparait son taux de combat avec celui de la guerrière mais il avait puisé pas mal dans ses réserve de mana et donc d'énergie mentale pour soutenir la krytienne dans ses nombreux combats aussi sa fatigue était plus du au stresse qu'autre chose.
Mais au milieu de la nuit, le mouvement de son drap s'écartant pour laisser place à sa compagne de chambre le ramena à la réalité pendant quelques minutes, bien qu'il avait préféré ne pas bouger, cela aurait certainement put troubler le sommeil de la guerrière, qui fait beaucoup moins combattante dans une chemise de nuit qu'en armure.

Disons qu'en temps normal il est rare que les femmes arrive à allié féminité et force physique, mais les krytienne ont sûrement une constitution différente de celle des humains qui font que même les plus fortes sont fine et ne font pas du tout mec viril.
Comme quoi les femmes parfaites ne sont pas forcement femme mais krytienne.

Enfin c'est sur un sourire que le jeune homme se rendormit jusqu'à sentir de nouveau sa bien aimé se lover contre lui une fois réveillé et il faut croire que l'amour est un domaine où le repos est interdit et pourtant comment refuser de donner de son temps et de son énergie à la personne qui vous aime ?
Ne vous en faites Taimu n'a pas trouvé la réponse à cette question non plus et effectivement tout se termina à la douche, bien que le jeune homme ne soit pas du genre à sa laver autant, il préférait être sure qu'aucune odeur ne pourraient les trahir et pour cela rien de mieux que de se laver.
Surtout que le programme d'aujourd'hui promettait d'être pas mal salissante, il leur fallait aller dans le désert afin de retrouver le gigantos.

Un fois lavé et habillé à son tour le jeune homme rejoignit donc la krytienne après de la porte mais posa doucement sa main sur cette dernière afin que la guerrière ne l'ouvre pas et pris le temps de l'embrasser passionnément.


- Tu m'excusera mais il est très dur de te résister le matin. En fait il aurai voulut dire tout court, mais cela aurai été une façon d'avouer qu'il était faible face à elle et il faut croire que le jeune homme possède une pointe de fierté.

Bref sur ces mots il ouvre lui même la porte et sors tout en prenant alors une air détaché, un peu celui du subalterne qui reste avec son supérieur parce que ce son les ordres, après tout il fallait garder profil bas et faire en sorte que personne ne puisse imaginer quoi que ce soit entre eux.
Mais au moins il avait le temps de manger dans l'auberge avant de repartir à l'aventure, en fait cette mission ressemblait un peu à un voyage de noce pour combattants.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une quête   Ven 3 Fév 2012 - 10:53

Spoiler:
 
Plaquée contre la porte, l'espion contre elle, la krityenne eut un doux sourire alors qu'il lui expliquait avoir du mal à lui résister. Le cœur de la jeune femme avait alors loupé un battement avant qu'elle ne pose ses mains à la taille de son amant et cale son front contre le sien.

«Si ça peut te rassurer, j'ai tout autant de mal à te résister.»

Elle vint l'embrasser à son tour, savourant encore un peu ce contact sans pour autant aller trop loin - ils en avaient bien assez fait pour aujourd'hui - puis elle le laissa se reculer et ouvrit enfin la porte pour descendre et jusqu'à la salle à manger au rez-de-chaussée. Ils s'installèrent à une table et prirent donc le petit déjeuner habituellement servi. Pour sa part, elle avait pris un thé et des fruits, ne voulant pas trop manger et préférant prendre de quoi s'hydrater plutôt que du pain ou des biscuits qui ne feraient que lui donner encore plus soif.

Pendant qu'elle ramenait la tasse à ses lèvres, la krityenne affichait un air des plus neutres, tout comme lui, elle remplissait son rôle de supérieur, même si elle n'appréciait guère cette situation. Enfin, c'était toujours mieux que de se faire prendre, elle risquait sa tête dans cette relation après tout.


«Normalement, la méduse papillon se trouve après l'oasis du désert, je ne sais pas si Eilhi sera déjà revenue de Temza ou si nous devrons nous y rendre à pied...» elle aurait peut être pu demander à Aska de la porter aussi, mais il n'aurait pas été pratique pour Taimu de la porter afin qu'elle soit le moins possible en contact avec l'oiseau de feu, elle n'était pas du même élément et cela risquait de la brûler. S'ils devaient y aller à pied, ils en auraient pour la journée rien que pour rejoindre l'oasis, mais le giganto était vraiment juste après, aussi ils pouvaient peut être l'affronter dans la soirée, bien qu'ils risquaient alors d'être épuisés. Le mieux serait surement de camper au niveau de l'oasis et de s'y rendre le lendemain, et il valait mieux alors prendre des réserves de nourriture. «J'irai faire quelques achats avant de partir dans cette éventualité.»

Mieux valait prévenir que guérir. Elle but une nouvelle gorgée de thé en attendant d'avoir son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une quête   Ven 3 Fév 2012 - 12:11

Une fois en bas, le jeune homme ne commanda qu'un simple jus de pommes, ne souffrant pas vraiment de la chaleur du désert il n'avait pas vraiment besoin de faire attention, en revanche la krytienne semble savoir y faire et elle ne doit pas à être à sa première excursion dans le désert.
Malheureusement pour Taimu, il à surtout vu le désert depuis le ciel aussi lorsque la guerrière parla de le traversé à pied il eu pas mal d'effort à faire pour analyser le terrain de mémoire et faire une évaluation des distances qui finalement ne s’avérer pas exacte et en oubliant de prendre en compte la difficulté du terrain.

À vrai dire le fait de devoir traverser cette grande étendu de sable juste pour aller tuer un monstre ne l'enchantait guère, mais c'était pour l'amure de la chef krityenne et vu qu'un grande partie de son équipement vient d'elle il n'allait pas contester sa décision ni même s'en plaindre, il n'y avait plus qu'a espérer que le monstre ne serai pas trop embêtant à combattre.

Enfin le jeune homme finis de manger en premier, puisqu'il n'a pas vraiment mangé puis finalement se releva et s'inclina légèrement devant la kriytenne avant de parler.


- Je passe devant donc, je m'occupe des tentes et du matériel, vous pourrez prendre les vivres et l'eau ici je pense. Et sur ces mots le jeune homme sortie de l'auberge, voilà avec ça il n'y à plus qu'à aller voir les impériaux qui occupe cette ville, le jeune homme étant un lieutenant de Zaphias ces derniers devrais pouvoir lui donner le matériel dont il à besoin sans broncher.

Retournant donc au poste de garde il alla directement voir le capitaine des lieux pour lui demander humblement l'emprunt de deux tentes et de tout ce qu'il faut pour se diriger dans le désert, boussole, cartes de quoi éventrer les cactus et récupérer de l'eau en cas de pénurie, c'est surtout pour la guerrière en fait et enfin de longue cape qui les protégerai et du soleil et du sable car il faut mieux ne pas voir la réaction de la peau face à une plaque d'armure chauffé à blanc par le soleil.

Une fois le tout récupéré le jeune homme mis la cape comme il portait celle de cerbère, que de nostalgie, il faudrait d'ailleurs rendre visite à ce vieux fourbe pour voir comment il va, enfin tout étant récupérer le jeune homme retourna au niveau de l'auberge en ayant un énorme sac sur son dos mais pourtant il le portant avec courage et sans avoir l'air de peiner plus que cela, après tout ce genre de matériel est plus volumineux que lourd.

Une fois que la chef krityenne l'aura rejoind, ils pourrait enfin rejoindre les sable de kogort pour commencer leurs traversé qui ne sera probablement pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une quête   Ven 3 Fév 2012 - 17:27

Finalement, ils allaient prendre toutes les précautions nécessaires pour le cas où ils aient besoin de traverser le désert à pied. Elle essaierait tout de même d'appeler Eilhi au cas où, qui sait, peut être n'était-elle plus au centre, mais elle en doutait un peu. Certes, Temza n'était pas loin d'ici, mais en s'y rendant, elle avait du tomber sur Yvy qui aurait voulu la bichonner dans tous les sens et la gaver comme une oie pour s'assurer qu'elle était en parfaite santé.

Malgré tout, depuis hier tout de même, l'oiseau avait du récupérer, non? En tout cas, elle l'espérait. L'espion était parti, elle termina ses fruits avant de se lever à son tour et de se diriger vers l'aubergiste


«Bonjour.»
- «Madame?»
il s'inclina respectueusement, avant de la regarder de nouveau dans les yeux
«Pourriez-vous me préparer des vivres pour deux personnes? Nous partons pour les Sables de Kogorh d'ici moins d'une heure.»
- «O... oui bien sur. Pour combien de jours?»
«Deux maximum»
- «Très bien, Madame.»


Il ne dit pas un mot de plus et fonça en cuisine. Elle n'aimait guère user ainsi de son autorité, mais on ne plaisantait pas avec les sables du désert. Elle remonta dans sa chambre et commença à enfiler son armure, mais pas l'équipement au complet une fois de plus. Inutile de trop s'alourdir, même si elle serait tenue de les porter sur son dos tout de même... elle aurait moins chaud. Attachant ses cheveux en une queue de cheval bien serrée, elle ne mit que les gantelets, le plastron et les bottes dont elle avait retiré les jambières. Toute la partie de l'entre-jambe n'était plus protégée, mais elle n'avait, jusqu'à présent, jamais été vraiment touchée à cet endroit, et les monstres n'étaient pas du genre vicieux à viser l'aine, ils préféraient généralement la jugulaire.

Ses affaires bien emballées, elle redescendit pour récupérer les quelques vivres que l'aubergiste avait préparé avant de le remercier et de le payer en conséquence. Puis elle se dirigea vers la sortie de la ville où elle trouva Taimu bien chargé.


«Avançons un peu et j'essaierai d'appeler Eilhi. Avec un peu de chance, nous n'aurons pas à marcher jusqu'à l'oasis si elle a été relâchée du laboratoire d'ornithologie.» après tout, elle était la monture de la chef krityenne, il serait mal vu tout de même de la garder trop longtemps!

======================
Direction > Les Sables de Kogorh
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une quête   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pause dans une quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite pause d'une semaine.
» Petite pause =x
» [RESOLU - Script] Création d''une petite fenetre de menu.
» Petite pause de BFH et Minecraft
» [RESOLU]mettre pause dans une quete
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Mantaic-