AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Gattusos noirs= problèmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam WindsorRecrue
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
avatar
MessageSujet: Gattusos noirs= problèmes!   Mar 21 Juin 2011 - 7:41

Lyam laissa échapper un soupir. Il portait ce foutu brancard depuis un moment, et ses muscles commençaient à être douloureux. La fine pluie qui tombait sur les deux krytiens et leur proie n'arrangeait rien, alourdissait leurs vêtements, et rendaient leurs gestes plus pénibles. Et de par leur élément, c'était encore moins agréables. Mais ils étaient arrivés enfin. Capua Nor. Gigantesque port de l'Empire. Grouillant d'humains, quelque soit l'heure. Le traqueur respira à pleins poumons. Pour les siens il était très progressiste. mais il avait quand même du mal à se déplacer dans une foule non krytienne.

Cobalte, derrière lui semblait très fatigué. Il lançait des sorts de sommeil à intervalle régulier, et lui aussi peinait avec son lourd chargement. Ils laissèrent tomber leur brancard en synchronisation, après une brève concertation gestuelle.


"Alors c'est ça, le centre de recherche Impérial?"

Le traqueur aurait put être impressionné par l'immense bâtiment. Il aurait put admirer sa construction, l'harmonie de la structure. Il aurait put admirer ce signe de puissance de l'Empire et l'ingéniosité des Humains. Mais ce ne fut pas le cas. Après tout, ils avaient mieux chez eux! Mais c'était déjà pas trop mal. Après ce bref compromis mental, Lyam se tourna vers Cobalte, toujours avec un léger sourire


"On fait quoi maintenant? Je ne suis pas allé une seul fois à Capua Nor depuis que je suis rentré dans l'armée, et je dois avouer que la première fois date de mes... Huit ans, je crois."


Le krytien secoua ses cheveux trempés, pour cacher sa gêne. il n'aimait pas ne pas pouvoir dominer une situation donné. Il préférait largement avancé en territoire connu. Il frissonna. Ce qui le fit grimacer. Quelle pluie agaçante!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Gattusos noirs= problèmes!   Mar 21 Juin 2011 - 9:33

PNJ Cobalte Loof

Épuisé était un petit mot pour qualifier l'état de Cobalte, certes, son âge n'y était pas pour grand chose puisqu'il avait atteint à peine la quarantaine - ce qui était encore assez jeune pour un krityen - mais la quantité de mana importante qu'il avait consommé pour maintenir le gattuso endormi l'avait vidé de ses forces.

Aussi, lorsqu'ils arrivèrent enfin devant le centre de recherche, ils déposèrent le brancards et des gardes arrivèrent rapidement pour les encercler, non dans un but agressif, mais bel et bien afin de contenir le gattuso pour le cas où celui-ci viendrait à se réveiller


«C'est un gattuso?»
- «Apparemment, mais pourquoi il a cette aura noire autour de lui?»

N'ayant pas vraiment envie de rester là à écouter les gardes parler, Cobalte prit rapidement la parole
«C'est la raison pour laquelle nous vous l'emmenons. Le centre d'ornithologie de Temza a remarqué que plusieurs monstres semblaient en proie à ce genre de... transformation.» il avait mimé les guillemets en parlant de la transformation «Ce gattuso semble plus fort, et plus rapide que ses congénères, aussi nous vous l'emmenons pour que vous puissiez l'étudier de votre côté, nous ne sommes pas en mesure de le ramener à Temza, d'autant que ce n'est pas un oiseau... Ivytazourina Stubhorn n'est spécialisée que dans les volants, vous devriez avoir plus de résultats ici»

Les gardes hochèrent donc la tête pratiquement tous en même temps et prirent le brancard pour le conduire à l'intérieur alors qu'un autre leur faisait remplir un registre où Cobalte dut écrire le plus précisément possible les circonstances de cette mission krityenne. Puis ils furent salués et purent donc se retirer après avoir reçu une prime versée à tous ceux qui ramenaient des spécimen à étudier, chose à laquelle le krityen ne s'attendait pas vraiment. Il resta là, figé quelques secondes à fixer la bourse de galds avant de se tourner vers Lyam

«Et bien je pense qu'avec ça, nous allons avoir droit à un bon repas et une bonne nuit de sommeil! Mais déjà, allons à l'auberge nous mettre au sec»

Eux qui étaient tous deux de l'élément du feu, ils n'étaient forcément pas trop à l'aise sous la pluie. Aussi, le krityen prit rapidement la direction de l'auberge, pas de chambres simples dans un tel endroit, il y avait soit des dortoirs pour une dizaine de personnes, soit des chambres doubles ou triples, aussi le krityen réserva t'il une chambre double, de toute manière, les lits étaient séparés. Mais déjà, il rêvait surtout d'une bonne douche. Une fois dans la chambre, il jeta juste son manteau sur l'un des lits, prenant donc l'initiative de réserver celui-ci et se tourna vers le jeune homme

«Si cela ne vous ennuie pas, je vais prendre une douche. Je n'aimerais pas attraper un coup de froid par cette fichue pluie.»

Ils avaient la possibilité de manger dans la chambre ou de descendre au restaurant au rez-de-chaussée. Il laissait le choix à Lyam de faire ce qu'il voulait en attendant, il y avait une cheminée, des bouquins, il pouvait tout aussi bien aller faire un tour, ils ne se devaient rien l'un à l'autre après tout...



Blog de Tales of Vesperia
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Lyam WindsorRecrue
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
avatar
MessageSujet: Re: Gattusos noirs= problèmes!   Mer 22 Juin 2011 - 8:20

"Faites donc"

Lyam soupira et regarda quelques secondes dans quel état il était. Vêtements en partie calcinés, en lambeau par endroit, du sang coagulés tâché sa veste. Physiquement il était dans un état correct malgré la fatigue avancé. Il avait besoin de fringues, de bouffes, et de sommeil. Cobalte étant parti prendre sa douche, le traqueur se fit immolé, achevant ses vêtements non ignifugé, et séchant son corps de la pluie. Ses lames jumelles restaient croisées dans son dos. Il sortit torse nu de la chambre. Il n'avait plus vraiment ce qu'on pouvait appeler un haut. Un ensemble de de tissus brulés et charcutés. Ca correspondait plus.

Il cria à Cobalte qu'il sortait, et descendit dans la pluie. Il avait prit l'argent nécessaire à un achat plus qu'honorable. Il avait besoin de repos. Rien que se faire embraser lui semblait un effort conséquent, alors qu'il s'y amusait souvent. Le bilan de la journée était assez positif: il avait découvert Capua Nor, s'était bien amusé en rendant service au plus grand nombre, et avait rencontré un krytien bourru, mais qui ne lui était pas antipathique.

Et: Il s'achetait de nouveaux fringues. Il rentra dans une boutique, et secoua sa chevelure, comme un chien mouillé. Il pesta une dernière fois mentalement contre la pluie, et attendit que la vendeuse finisse de parler à son client pour s'occuper de lui. La damoiselle était de taille moyenne, brune, des cheveux longs tombant en cascade dans son dos. Elle avait un sourire en coin très commercial, et une attitude chaleureuse.

Elle hocha de la tête vers le traqueur pour lui signifier qu'elle l'avait vu. elle récupéra les galds que lui devait son client, puis se tourna vers le nouvel arrivant.

"Bonjour!
-Bonjour.
-Vous êtes là pour quelque chose en particulier?
-A votre avis?

Elle le parcourra du regard, son sourire s'accentuant légèrement

-Il vous faut bien une tenue complète!

L'ironie perçait dans sa voix. C'était revigorant pour le krytien, qui avait eut une journée relativement éprouvante, même si sa matinée avait était totalement improductive.


-Je me contenterais d'une veste, madame.

-Mademoiselle. Venez donc avec moi.

Lyam sourit et accéda à la demande de la vendeuse. ils parcoururent les rayons quelques minutes, avant de tomber sur une veste qui convenait parfaitement au traqueur: un simple vêtement ouvert sur le torse, à l'image de ses habitudes. De couleur noire et de nettement meilleure qualité que ce qu'il confectionnait, l'habit lui allait comme un gant.

-Vous êtes très séduisant là dedans!

-Encore une technique de vente?
-Ca se pourrait bien. Bon, je vous fais un prix d'ami, après tout, vous étiez très agréable.
-Si vous le dites...
-Je m'appelle Lindy. Enchantée.

Le traqueur mit du temps à comprendre que la vendeuse venait de se présenter de façon un peu plus personnelle, et il suivit son exemple, après tout, elle l'amusait. Très charmante humaine.


-Lyam Windsor. Ravi de faire votre connaissance. Il lui fit une courbette. Je ne suis que de passage à Capua Nor. Je suis un traqueur krytien. La personne qui m'accompagne m'intrigue je risque de rester avec lui un moment. Dés demain je ne serai plus qu'un souvenir!
-Un souvenir agréable alors.

Une pointe de regret, dans sa voix?

-N'oubliez pas de me faire de la publicité! Et bon voyage à vous!

-Bonne continuation.

Le traqueur s'inclina, paya et sortit. Il grava dans sa mémoire ce moment. Il passerait plus souvent à Capua Nor... Il retourna à l'auberge, et prit un repas au rez de chaussé, s'interrogeant sur le devenir de Cobalte. il était possible que le lendemain il se sépare. Il était dans l'incertitude. Mais qu'est ce que c'est bon, la viande!


[Hrp] Ca faisait longtemps que je m'étais pas tant amusé! [/Hrp]

Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Gattusos noirs= problèmes!   Mer 22 Juin 2011 - 13:57

PNJ Cobalte Loof

Après une bonne douche, le krityen avait rapidement enfilé des vêtements prêtés par l'auberge, à savoir un simple kimono qui serait largement suffisant pour rester à dîner sur place. Il enfila des claquette et descendit au rez-de-chaussée où il retrouva Lyam déjà installé. Il s'approcha et s'installa à la même table que lui en commandant simplement le plat du jour, sans même savoir ce qu'était.

«De toute façon, je mange de tout» précisa t'il à la serveuse surprise de voir quelqu'un commander quelque chose sans savoir quoi. Elle revint un peu plus tard avec l'assiette de Lyam avec de la viande, et une soupe pour lui. Ça lui convenait parfaitement, et il se saisit alors du pain pour le déchirer en morceaux et en rajouter dans le potage bien riche par ce temps pluvieux

«Je vois que vous vous êtes trouvés des vêtements. Pour ma part, j'ai donné les miens au pressing de l'auberge, mais je suppose qu'ils n'étaient pas aussi abîmés que les votres...»

Pour sa part, ils étaient seulement tâchés, un peu déchirés par quelques coups de dents de jeunes gattusos, mais rien de bien dramatique. Il plongea la cuiller dans le bol de soupe pour en retirer un bon morceau de pomme de terre qu'il avala presque entièrement après l'avoir mâché longuement, puis il posa le tout pour prendre une profonde inspiration et fixer le jeune krityen

«Alors... c'était l'une de vos premières missions sans ordre direct, n'est-ce pas? Qu'en pensez-vous? Ça vous dit de continuer encore un peu ou vous préférez regagner la caserne? Je dois me rendre à Zopheir pour voir si ce phénomène s'étend jusque là, et votre aide serait la bienvenue, vue votre efficacité» il avait posé un coude sur la table, et sa joue reposait sur son poing fermé, il avait un air totalement neutre, peut être même un peu blasé en réalité, mais cela n'avait rien à voir avec le jeune homme, c'était seulement la fatigue qui le gagnait un peu. Il prit une nouvelle cuillerée de soupe en attendant sa réponse, il irait surement se coucher après manger...

============

HRP: ben tant mieux si tu t'amuses, c'est l'essentiel ^^



Blog de Tales of Vesperia
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Lyam WindsorRecrue
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
avatar
MessageSujet: Re: Gattusos noirs= problèmes!   Mer 22 Juin 2011 - 14:53

"C'était, en réalité, ma première mission ne dépendant pas d'ordre directe. Et c'est suffisamment marrant pour que je recommence!"

C'est dans ce genre de moment qu'on se rend compte de la relativité de certaines notions. Comme celle de l'amusement, et plus particulièrement du mot "marrant". Il est vrai que peu de personnes auraient considérés que, faillir se faire bouffer par des jeunes gattusos, échapper de peu à un empoisonnement mortel dut au sang de ces bestioles, puis porter le mâle alpha de la meute, pendant quelques kilomètres, étaient des activités marrantes.

Lyam prit une grosse bouchée de viande. la faim qui le rongeait disparaissait peu à peu, et il se détendait, souriant de contentement. Il salua la serveuse d'un signe de tête pour la remercier du repas.


"C'est oui pour Zopheir. Si je ne vous dérange pas, je serai très heureux de vous accompagner. Rien ne m'attend de particulier à la caserne. Je serais autant voir plus utile en aidant aux recherches. "


Le krytien se demandait juste si le commentaire sur son efficacité était ironique ou non. il ne connaissait pas vraiment Cobalte, en dehors du combat. Mis à part le fait qu'il en imposait. Il prit une nouvelle bouchée. Ils finirent le repas, et ils allèrent se coucher.

Demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Gattusos noirs= problèmes!   Ven 24 Juin 2011 - 10:11

PNJ Cobalte Loof

Au moins, le krityen ne serait pas tout seul le lendemain pour partir à Zopheir, c'est que mine de rien, il ne fallait pas oublier qu'il ne serait pas dans son élément. S'il était évident qu'ils auraient un avantage en lançant des magies de feu, ils seraient aussi en position de faiblesse par rapport aux créatures qui leur lanceraient des sorts de glace ou d'eau. D'autant qu'ils ne pourraient bénéficier de la protection de Ondine qui avait été enlevée.

Le repas se termina plutôt silencieusement, Cobalte n'était pas du genre bavard, aussi il monta rapidement se coucher, il s'endormit pendant que Lyam prenait sa douche en réalité, aussi ne sentit-il même pas le sommeil le gagner.

Le lendemain, il se réveilla à l'aube, comme à son habitude. Il se leva rapidement, récupéra ses affaires qui avaient été lavées et alla s'habiller dans la salle de bain. Il sortit rapidement en laissant le krityen dormir encore un peu, après avoir laisser un petit mot sur la table de nuit comme quoi il partait s'entraîner, et partit courir. Se faufilant dans les rues de la ville, il avait besoin de s'entraîner ainsi tous les matins, puis il alla vers la caserne impériale et demanda s'il pouvait s'entraîner un peu en empruntant l'une de leur salle. Après une bonne heure à taper sur un mannequin et le brûler de quelques sorts, puis il rentra à l'hôtel.

Il poussa doucement la porte de la chambre, il supposait que Lyam était désormais réveillé, mais il ne savait pas s'il était encore là ou non



Blog de Tales of Vesperia
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gattusos noirs= problèmes!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gattusos noirs= problèmes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elfes noirs 2000pts
» Discussion pour la sortie du Roster Elfes Noirs
» [Warhammer] Elfes noirs
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Nains Vs Elfe noirs 2000 pts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Capua Nor-