Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Une soirée enchanteresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam WindsorRecrue
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Lyam Windsor
MessageSujet: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptySam 4 Juin 2011 - 12:31

Le vent soufflait. La mer dansait avec le sifflement de l'air. Frappait la pointe de la colline. Inlassablement. Lyam Windor était assis, les yeux perdus dans l'océan à l’extrémité même de la colline. Le regard vide, il se laissait bercé par la musique d'une beauté absolue que dégageait la nature. Il récupérait de sa dernière mission. Un succès. Mission de routine.

Le soleil se couchait face à lui, embrasant l'Océan de lumière. Le traqueur se permit un soupir. Il était seul, cette fois. Il venait souvent. Et il n'aimait pas être dérangé, surtout quand les éléments perturbateurs sont bruyants. Le krytien créa une flamme dans sa main, pour s'amuser.

Ses lames jumelles étaient posés à ses côtés. Lyam s'ennuyait. Sa dernière mission avait été trop calme. Et il avait passé l'après midi dans ce lieu enchanteur. Les embruns de l'océan l'enivrait. Le vent faisait claquer sa veste. Il se releva. Avec la souplesse d'un tigre.

Le soldat but le contenu de sa gourde.Derrière lui, la majesté du soleil Couchant s'enfonçant dans l'élément aquatique, illuminant celui ci de reflets oranges, qui brillaient, comme la manifestation même de la vie. Un spectacle qui ne lassait pas le krytien, qui revenait régulièrement par jour de beau temps. Il s'entraînait parfois.

Ca allait être le cas ce soir. Il prit ses lames jumelles, et commença un échauffement basique. Il aurait besoin d'un partenaire pour augmenter la productivité de son entraînement. Cet endroit était assez fréquenté, en général. Il y aurait surement quelqu'un pour venir jouer. Ses lames commencèrent à brasser l'air.

Sifflement incessant, l'acier mordait le vide. Le krytien enflammait parfois ses lames, pour garder une certaine maîtrise de sa mana. Son élément dansait avec lui, telle une tornade enflammée, qui, frappait avec fluidité, sans montrer signe de fatigue. Il voulait jouer.


Dernière édition par Lyam Windsor le Mer 15 Juin 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptySam 4 Juin 2011 - 14:13

PNJ Cobalte Loof
Une soirée enchanteresse. Cobalte2

Décidément, il se passait vraiment de drôles de choses en ce moment sur Terca Lumireis. Il avait déjà entendu parler des sortes de gardiens de la forêt qui sévissaient principalement aux alentours de Keiv Moc, mais aux dernières nouvelles d'autres monstres semblaient faire leur apparition, plus puissant que d'ordinaire, peut être même plus puissant que le gattuso et un espion krityen avait donc été envoyé pour voir jusqu'où ces monstres se répandaient. Il n'avait pas pour consigne de les tuer, juste d'analyser les situations pour voir s'il y avait un lien avec les activités de Segonar, ou si c'était lié à la présence d'anciens blastias sur place?

Son investigation l'avait conduit jusqu'aux collines d'Ehmead, où il avait senti de nouveau l'aura de monstres puissants, différentes de celles du gattuso aussi avait-il avancé prudemment jusqu'à rejoindre les falaises. Il entendit alors un bruit étrange, mais qui n'avait rien à voir avec un combat de monstre. S'avançant prudemment, il finit par tomber sur un krityen en train de s'entraîner, et il remarqua alors l'élément du jeune homme lorsque ses épées s'enflammèrent. Un léger sourire s'afficha alors sur les lèvres de l'espion qui s'avança d'un pas assuré


"Belle maîtrise de votre arme jeune homme"

Il posa son poing sur son coeur et s'inclina

"Cobalte Loof, espion krityen. J'aurais quelques questions à vous poser..."

Il n'avait pas dégainé sa rapière, même s'il gardait la main sur la garde

"Est-ce que par hasard vous auriez décelé une activité anormale dans le coin? Je suis chargé d'étudier si des monstres étranges ne seraient pas apparus dans les environs. Des créatures aux pouvoirs assez important sont apparus à Keiv Moc et je dois voir s'ils apparaissent également ailleurs..."

Fixant le jeune homme d'un regard assez neutre, il se tenait parfaitement droit, même s'il n'avait pas rejoint l'armée depuis très longtemps, il dégageait cette aura du combattant que l'on ne pouvait lui retirer
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Lyam WindsorRecrue
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Lyam Windsor
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:54

L'arme du krytien mordit une dernière fois l'air de son tranchant brûlant. Puis il rengaina d'un seul geste, professionnel, précis ses lames jumelles. Il écouta l'espion qui venait d'arriver. En tant que soldat, Lyam attendit que son interlocuteur ait fini de parler pour répondre. Il s'inclina et pris la pose militaire qu'on lui avait enseigné.

"Windsor Lyam. Traqueur. Je n'ai rien décelé d'anormal. Je suis souvent sur place, et rien n'a menacé ma solitude ces derniers temps. Des créatures aux pouvoirs assez importants? Quelle genre de puissance? Suis-je assigné à une mission de protection civile en attendant de recevoir des ordres de ma hiérarchie?"

Le krytien réprima un sourire. Il n'allait peut être pas s'ennuyer? Il regrettait seulement de ne pas avoir sa tenue militaire. Être habillé en civil n'était pas très présentable devant un supérieur hiérarchique. Lyam attendit avec le soleil qui mourait dans l'océan, livrant ses dernières lumières au monde.

Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:40

PNJ Cobalte Loof

Un sourire se dessina sur les lèvres du krityen lorsque le jeune homme le salua de manière si cérémonieuse, aussi leva t'il rapidement une main en faisant un signe un peu négatif

"Repos soldat. Je ne suis pas votre supérieur, je n'ai aucune place dans la hiérarchie de l'armée krityenne, tout comme vous, je ne suis qu'un simple espion'

Oui, malgré son âge avancé, Cobalte n'était engagé que depuis peu dans l'armée aussi n'avait-il aucun grade particulier.

"Aucun ordre direct n'a été donné pour le moment, je dois juste observer jusqu'où ils se rendent pour le moment. Je les ai repérés sur Keiv Moc et je voulais savoir s'ils étaient parvenus jusqu'ici. Je risque de devoir partir vers l'Est ou vers Zopheir pour voir s'il y a d'autres changements de ce genre, et surtout trouver pourquoi"

Un peu d'aide serait la bienvenue, malgré tout, n'étant pas gradé, il ne pouvait pas lui ordonner de le suivre et de l'aider dans cette tâche. Aussi se contenta t'il de le fixer avec un certain amusement

"Pourquoi restez-vous ici si vous êtes en attente d'un ordre de votre supérieur? Qui est-il? Êtes-vous assigné à une brigade en particulier? Elmundïr? Roskt? Oloth? Ou alors, tout comme moi, n'êtes vous que simple soldat?"

Pour sa part, en temps que voleur, s'il devait un jour rejoindre une brigade, il serait probable qu'il rejoigne la brigade de Criath Oloth qui regroupe principalement les voleurs, ou encore les mystiques ou les traqueurs... mais il ne pouvait pas savoir où ce jeune homme avait été affecté
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Lyam WindsorRecrue
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Lyam Windsor
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:11

"En vérité je suis en civil."

Le krytien avait tiqué. L'aura de l'espion lui faisant face l'avait impressionné. Presque déstabilisé. Comment se faisait-il qu'un homme qui imposer une telle aura soit du même grade que lui, simple traqueur?


"Je ne suis qu'un simple soldat qui remplit les ordres qu'on lui donne. Avec brio, dans la plupart des cas."


Alors comme ça des monstres se baladaient en liberté? Et des forts, avec ça? Lyam ne retint pas son sourire cette fois, puisqu'il se savait avec un égal hiérarchique.


"Désolé, mais votre aura m'avait laissé l'idée que vous m'étiez supérieur hiérarchiquement. N'étant pas très haut placé. Peut être accepteriez vous mon aide dans votre quête? Je suis en théorie affecté à aucune mission, mais il n'est pas interdit de donner de l'aide à qui que ce soit."


Lyam était intrigué par ce krytien... Cobalte Loof. S'il acceptait, le traqueur apprendrait surement beaucoup de chose, rien qu'en le suivant. C'était surement un vieux de la vieille, expérimenté et sage. En plus la mission dont il était chargé semblait distrayante. Le jeune homme regarda son aîné dans les yeux, attendant une réponse qu'il espérait positive.

Ca pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:35

PNJ Cobalte Loof

Décidément, ce jeune homme semblait particulièrement confiant en ses capacités, et en soit, c'était une bonne chose pour le combat, mais Cobalte se demandait s'il n'y avait pas un peu trop d'arrogance dans ses paroles, aussi jugea t'il bon de le tester lui-même. Évidemment, il ne pourrait y avoir aucune incidence puisqu'il n'avait pas à faire de rapports ou autres sur les autres soldats, aussi assouvissait-il surtout une curiosité personnelle.

"Bien. Vous pouvez m'accompagner, nous ne serons pas trop de deux pour le cas où l'un de ces monstres nous tombe dessus. Pour le moment, j'aimerais regagner la route, il semblerait qu'il y ait une petite clairière plus au sud, puis nous remonteront pour rejoindre Zopheir"

Laissant son épée dans son fourreau pour le moment, il commença à descendre de la falaise pour rejoindre les zones herbeuses, marchant avec prudence, il se mit alors à parler beaucoup plus bas pour ne pas attirer les monstres

"Alors dites moi Lyam, depuis combien de temps avez-vous intégré l'armée krityenne? Faites vous partie de ces jeunes recrues qui ont rejoint nos rangs pour combattre la menace qui se dresse sur Terca lumireis?"

Comme lui d'une certaine manière, il n'avait rejoint l'armée que pour se rendre utile dans la lutte contre le mage noir, car sinon, il serait probablement resté sur Mantaic avec sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Lyam WindsorRecrue
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Lyam Windsor
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:51

Le krytien était content que le vétéran le laisse venir avec lui, même s'il n'en montrait rien. Il descendit, discrètement, sans hésitations, en grande partie grâce à l’habitude de l'endroit. L'espion krytien l'intriguait décidément beaucoup. Il décida de répondre franchement à ses questions même s'il essayait de ne pas trop regarder en arrière car certaines questions étaient pour lui des épines dans son flanc, lempêchant de progresser.

"En vérité... j'ai toujours fait partie de l'armée krytienne d'une certaine manière. J'ai été déposé au pensionnat dés mon plus jeune âge. Parents portés disparus. On ne sait mon nom que grâce à ce qui était gravé sur le berceau."


Il se baissa pour éviter une branche basse, et en profita pour dissimuler le trouble dans sa respiration. ne pas penser à quelque chose ne l'empêche malheureusement pas d'exister. Y compris en ce qui concernait les blessures d'enfance.


"J'ai donc toujours était prédestiné à être soldat krytien. je suis redevable à la nation qui m'a élevé, selon moi. Puis je vous retourner la question? Vous semblez être un soldat expérimente. Vous vous êtes engagés pour quelles raisons?"
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:24

PNJ Cobalte Loof

Alors qu'ils approchaient de la clairière, le voleur krityen en apprit un peu plus sur son compagnon. Un orphelin donc? C'était chose assez rare chez les krityens dans la mesure où ils avaient souvent un sens de la famille assez particulier, surtout axé sur le principe de la descendance. Si encore il avait été une fille, cela aurait peut être pu se comprendre, mais il était particulièrement rare qu'un couple krityen abandonne un fils. Il était donc assez probable que ses parents aient été tués, ou alors qu'ils aient été l'un de ses couples qui n'avaient pas lieu d'être à cause de familles rivales, et qu'un enfant aurait causé leur perte. C'était assez rare, mais possible.

Contournant les espèces de fleurs énormes qui avaient une fichue tendance à assommer quiconque passait à proximité, il ne tourna même pas les yeux vers lui lorsqu'il lui demanda la raison de son entrée dans l'armée


"J'ai suivi plusieurs entraînements au combat, d'abord par mon père, puis dans la mesure où je vivais à Mantaïc, j'ai suivi un entraînement auprès de certains krityens qui avaient rejoint l'Empire. Mais lorsque j'ai appris la menace qui pesait sur Terca Lumireis, j'ai décidé de me rendre un peu plus utile que de protéger la ville des sables en rejoignant les rangs de l'armée. C'est tout."

Il était assez étrange de savoir qu'il gardait toujours certains préjugés envers les humains alors qu'il avait été entrainé par l'Empire, mais ce n'était pas une dizaine d'années à les côtoyer qui pouvait en changer près de 30 à apprendre tout le mal que les humains avaient pu faire autrefois. Malgré tout, cela expliquait qu'il puisse les tolérer facilement, sans aller jusqu'à s'en faire des amis.

Ils étaient enfin arrivés à la clairière, et de jeune gattusos étaient en train de se battre, et l'un d'entre eux semblait avoir une étrange aura noire autour de lui. Le voleur se mit sur le côté et l'observa


"Regardez... celui là là bas... il n'est pas normal..."

Peut être n'avait-il pas été totalement contaminé par la force mystérieuse qui frappait les monstres en ce moment, mais de toute évidence, quelque chose clochait. Cobalte n'était là que pour observer, mais les jeunes gattusos étaient assez nombreux et il était probable qu'ils aient déjà senti leur présence. S'ils devaient s'attaquer à quatre monstres d'un coup, dont un qui était visiblement plus fort que les autres, il espérait que ce Lyam serait à la hauteur de son entraînement au sein de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Lyam WindsorRecrue
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Lyam Windsor
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:42

En effet, les jeunes gattusos avaient déjà sentis leur présence. Heureusement qu'ils n'étaient pas adultes, ça aurait posé quelques... Problèmes. Le conflit interne des bêtes s'arrêta. Ils se tournèrent vers leurs nouveaux ennemis, qu'ils considéraient surement comme de beaux garde manger. Le monstre entouré de l'aura noire hurla. Les autres prirent ça comme un ordre d'attaque. Au fond, gattusos et humais se ressemblaient, pour le coup.

Lyam regarda Cobalte, lança un:
"prêt à les recevoir?"
Il n'attendit pas vraiment de réponse, et dégaina.

Il fut heureux de sentir à nouveau ses lames jumelles danser dans ses mains. Dommage que leurs adversaires n'étaient vulnérable au feu. Ça aurait put être marrant. Le traqueur se positionna devant Cobalte, son rôle d’espion favorisant le soutien plus que l’attaque. Il intercepta le premier jeune gattuso avec trois coup d'épées très rapide suivit d'un coup de pied dans sa gueule hérissées de crocs. Il enchaîna de suite avec ~bête~ Le loup d'énergie neutre percuta violemment le monstre.

Cependant les autres n'étaient pas en reste. Il avaient commencé à l'encercler. Ca l'empêchait de fuir, certes, mais ce n'était pas le plus gênant. Qu'il en ait toujours un dans le dos l'handicaperait fortement dans le combat.

Un monstre attaqua, gueule en avant, mais le krytien s'esquiva d'un pas sur le côté. Il voulait du jeu, et du jeu il avait!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:58

PNJ Cobalte Loof

Rapidement, le traqueur avait choisi de se lancer à l'attaque, et un sourire se dessina sur les lèvres du krityen

«Je nous couvre!»

Il dégaina rapidement son épée et traça alors un trait au sol devant lui afin de créer une onde de choc qui frappa tous les ennemis d'un coups ~Fracas des ténèbres. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cette technique n'était pas élémentaire, elle permettait simplement d'entourer les ennemis d'un voile noir qui réduisait considérablement leur vision, et ainsi, ils allaient avoir beaucoup plus de mal à les atteindre, malheureusement, le sort ne fit visiblement aucun effet à celui qui était entouré d'un halo noir, aussi le voleur planta t'il son épée dans le sol et effectua un certain nombre de gestes avec ses mains, tout en se penchant souplement sur le côté pour esquiver une attaque furtive

«Pas assez rapide, et vous le serez encore moins désormais!»

Il tourna souplement sur lui-même, profitant d'un moment d'immobilité de la part de Lyam pour lui tourner autour également, une sorte d'aura rappelant une montre dont les aiguilles tournaient de plus en plus vite se dessina dans les airs au-dessus des deux krityens alors qu'une autre tournant de plus en plus lentement apparaissait au-dessus des gattusos, et cette fois-ci, même le plus puissant sembla recevoir l'altération d'état... ~Time's Up!

L'arte avait été conçu pour augmenter la vitesse des alliés tout en réduisant celle des adversaires, Lyam allait donc pouvoir nettement plus enchaîner les attaques tout en esquivant plus facilement celles de leurs adversaires. Cobalte toura de nouveau sur lui-même pour récupérer son épée et en donner deux rapides en plein sur le museau de l'un des gattusos, mais déjà, le groupe semblait se resserrer autour d'eux, mais leur cécité entraînait que certains commençaient à se sauter dessus, loupant leur cible de plusieurs centimètres, ce qui amusa le voleur

«Évitons de parler désormais, qu'ils ne se repèrent pas à l'ouïe»

À peine eut-il prononcé ces mots que le monstre entouré d'un halo noir lui fonça dessus, crocs en avant, mais son manque de vitesse l'empêcha d'atteindre sa cible car déjà Cobalte avait pivoté sur lui-même pour l'esquiver et donner un violent coup de poing en plein au niveau de son œil, un hurlement de douleur se fit alors entendre et le krityen eut l'impression que le cri s'était répercuté dans tout son cerveau, aussi dut-il se boucher les oreilles et se sentit quelque peu perturbé l'espace d'un instant...

==============
Cobalte et Lyam sont sous l'état ~Vacillement pendant quelques secondes (à intégrer dans le rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Lyam WindsorRecrue
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Lyam Windsor
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:11

Lyam ressentit une succession de sensation en quelques fractions de secondes. Son regard se dilata, l'espace temps se trouvait perturbé pour lui, il avait l'impression que le monde avait ralenti autour de lui. L'adrénaline couplé à l'amélioration d'état, il se sentait plus rapide que jamais. Il eut dont le temps de bien voir ce qui se passait au niveau de Cobalte.

Il était certes plus rapide, mais il n'atteignait pas encore la vitesse du son. Le hurlement du gattuso dont l'aura était manifestement de plus en plus inquiétante semblait se répercuter à l'infini dans le crâne du krytien, comme si une bombe avait explosé à ses côtés. Il tituba. Hors, si lui était perturbé, il restait à proximité de monstres. Ralentis ou pas, ils avaient bien envie de manger du Traqueur pour le déjeuner. De plus Lyam avait laissé échapper un gémissement. is savaient donc où le trouver.

Il eut le réflexe chanceux de se laisser tomber à terre, alors qu'un monstre passait au dessus de lui, gueule en avant. Le vacillement se fit plus faible, et il put faire un roulé-boulé sur le côté pour éviter une morsure qui lui aurait était fatale.

Il bénéficiait encore d'une amélioration de vitesse, qui lui avait en grande partie permit de se remettre sans dommage. Il sauta, faisant tournoyait ses lames autour de lui ~tempête~. L'arte neutre frappa fortement le gattuso qui avait tenté de lui sectionné la tête d'une morsure alors qui'l était encore à terre.


"Tenez bon!"

Il prit appui sur ses jambes, et, du sprint le plus rapide dont il était capable, fonça aider Cobalte qu'il savait en difficulté. Noir ou pas, ce n'était pas un monstre qui allait poser problème. Le jeune gattuso obscur le vit arriver et lui sauta dessus pour le surprendre. Le krytien se laissa passer en dessous, à genou. Il se redressa d'une acrobatie, et frappa à six reprises, avant d'envoyer une ~bête~ sur le monstre. Puis il s'enquit de l'état de son camarade, gardant le regard sur la meute qui lui faisait face.

"Ca ira? Vous voulez une gelée? On peut s'enfuir, si vous êtes gravement blessé."

[hrp] Je m'en sors bien? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:10

PNJ Cobalte Loof

Recouvrant difficilement ses esprits, le voleur secoua violemment la tête en remarquant qu'il portait une belle entaille sur l'épaule, pendant sa perte du sens des réalités, un gattuso avait réussi à l'atteindre, mais il se sentait toujours d'attaque et hocha la tête à l'attention du jeune homme

«Gardez vos gelées, j'ai ce qu'il me faut...»

Il ramena rapidement sa main sur son épaule et usa d'un ~Premier soin avant de se baisser et de se saisir de son épée pour transpercer le flanc d'une des bêtes qui passait à proximité en sautant toute gueule ouverte. Le sang gicla alors et le sol devenait de plus en plus poisseux, car les attaques de Lyam n'étaient pas non plus inoffensives et l'herbe de la prairie se teintait de plus en plus de rouge.

Il se souvenait alors que le sang des gattusos avait tendance à contenir une dose massive de poison, au point même qu'autrefois il était parvenu à empoisonner l'arbre d'Halure. Aussi Cobalte commença t'il à s'éloigner des flaques de sang pour se retrouver sur l'herbe fraîche.

Le krityen avait fait un bel enchainement contre le gattuso noir,et Cobalte ne put qu'en être impressionné malgré tout il attira volontairement d'autres monstres vers lui afin de les éloigner, l'un d'eux était déjà en train de rendre l'arme dans une mare de sang et Lyam se trouvait un peu trop près du cadavre


«Éloignez vous!»

Il ne put continuer à le prévenir, un jeune gattuso avait entendu sa voix et lui avait sauté dessus, sa vitesse étant augmentée contrairement à celle du monstre, le voleur n'eut qu'à se baisser pour esquiver et planta de nouveau son épée, mais cette fois-ci dans sa gorge... et le sang gicla carrément au visage de Cobalte qui sentit le poison s'insinuer dans ses veines et il se mit à tousser violemment...

Posant une main au sol, il sentait ses forces l'abandonner un peu alors que le deuxième gattuso se vidait de son sang près de lui... il n'en restait donc plus que deux, et le plus dangereux était encore là...

==============
Contraintes pour le combat suivant
Cobalte et Lyam sont empoisonnés et les gattusos ne leur laisseront pas le temps de se soigner pendant tout le temps de ce tour Wink

HRP: bien sur que tu te débrouilles bien! Tu t'es même amélioré depuis le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Lyam WindsorRecrue
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Lyam Windsor
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:23

Il ne comprit pas tout de suite. Il esquiva une morsure d'un jeune gattuso en se demandant ce qui se passait. Cobalte l'avait averti, mais de quoi? Bientôt, il senti son sang bouillir. Et il comprit. Trop tard. Ses réflexes partirent en vacances. Un monstre essaya de lui manger la jambes, et seul le réflexe de la faire brûler sauva le traqueur d'une mort atroce, même si la souffrance l'avait fait lâcher une fiole qui avait pour but de le soigner. La seule qu'il avait.

Il planta ses deux lames à travers les yeux du monstres. Le poison l'empêchait de raisonner. il se traîna hors de portée du poison à base d'hémoglobine. Il se faisait brûler pour empêcher des attaques. Il n'en restait qu'un. Et il laissa la paix au traqueur pour revenir sur l'espion, qui avait moins de tendances à s'enflammer. Alors qu'il était en pleine course, un phénix enflammé le faucha.

Haletant, Lyam était debout, alors que le poison circulait dans ses veines, son coeur battant résonnait à ses tempes. la souffrance liquide circulait dans son corps. Ses vêtements non ignifugés avaient en partie brûlé, ce qui le laissait dans un état assez pathétique.


"Putain... Pourquoi j'ai pas pris d’armure, bordel..."


[hrp] Merci. C'était surtout pour reprendre mes marques. Mais ravi de savoir que je me débrouille mieux. Une année a passé.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:29

PNJ Cobalte Loof

Le poison s'engouffrait difficilement dans les veines du voleur, il pouvait sentir la paralysie l'envahir et son énergie le quitter. Le traqueur avait réussi à brûler le dernier jeune gattuso, aussi seul celui qui semblait possédé par cette force mystérieuse demeurait au combat, et il ne semblait pas vraiment apprécier d'avoir perdu ses frères et sœurs, aussi fonça t'il sur Cobalte qui claqua des doigts alors que de petits lutins de feu sortirent de toute part pour l'entourer ~Confusion d'Efreet et le gattuso se stoppa net, à quelques centimètres à peine du krityen en clignant bêtement des yeux alors qu'il reculait, voyant probablement des images étranges qui détournaient son attention alors que Cobalte se relevait pour s'approcher de Lyam et poser une main au sol

«Il ne restera pas dans cet état bien longtemps, nous devons surtout essayer de l'assommer, pas de le tuer! Le clan veut savoir ce qu'il lui est arrivé...»

Il avait bien un arte, susceptible d'endormir la bête, mais pour qu'il fonctionne, il fallait d'abord l'affaiblir car malheureusement, c'était un arte novice. Pour le moment, sa main au sol dessina un sceau qui les engloba tous les deux et une lueur verte les entoura ~Flammes purificatrices cet arte avait la faculté de soigner le poison ainsi que les malédictions uniquement, et il était soulagé de ne pas avoir été paralysé, car il ne connaissait aucun sort capable de la soigner. Pour l'instant.

Il se redressa et regarda la mare de sang un peu plus loin, ils devaient éviter de combattre par là, et il jeta un œil sur les plantes environnantes qui étaient capables de sonner n'importe qui et il tourna un regard intéressé vers Lyam... voilà la solution! Si les plantes pouvaient l'engourdir suffisamment longtemps pour qu'il puisse lancer son arte de sommeil, ils auraient accompli leur mission et pourraient conduire l'animal jusqu'à Capua Nor. L'Empire travaillait de concert avec le clan krityen pour cette mission puisqu'elle concernait la menace de tout Terca Lumireis...

==============
Contraintes pour le combat suivant
Emmener le gattuso noir vers les plantes assommantes pour lui faire voir 36 chandelles. Pour le moment, il est sous confusion mais le premier coup porté lui fera reprendre ses esprits, mais tu as le droit de jouer un peu sur sa confusion avant de le frapper! Amuse toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Lyam WindsorRecrue
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Lyam Windsor
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:12

Lyam ressentit le feu sacré parcourir ses veines, éliminant l'impression que de l'acide concentré avait remplacer l'hémoglobine en lui. Il avait recouvert ses réflexes, et il s'autorisa un soupir de soulagement. La brûlure du poison cessant, son sourire carnassier avait reprit le dessus. L'adrénaline déferlait en lui, et il prenait un plaisir manifeste à tout donner, sans compter, sans problèmes de consciences. Le dernier jeune gattuso, hurlait, labourait la terre et faisait parfois claquait violemment sa mâchoire dans le vide. Ses cris perçants montraient à l'évidence la confusion et la frustration du monstre. Dans le même temps, Lyam capta le regard de l'espion. Ce Cobalte était décidément plein de ressources!

Le traqueur usa de toute sa vitesse, et décida d'harceler la bête. Sans la blesser, il la touchait du plat de l'épée et esquivait les violentes réactions du monstres, toujours en proie avec ses hallucinations. Ses dents faillirent se refermer sur le bras du krytien. Cobalte s'était prêté au jeu, comprenant que seul, Lyam se prendrait forcement un coup. Après un regard entendu, il s'écarta et une lame jumelle vient frapper le gattuso.

Hors, pendant que, tels des fantômes, les deux hommes avaient harcelés la bête, la rendant folle furieuse, ils s'étaient sournoisement rapprochés des plantes en question. Aussi le monstre était très proche de l'endroit en question. Mais il était décidé à frapper sans s'arrêter Lyam. Griffes, queue, machoire. Tout ses assauts se focalisaient dans un but purement offensif, sans même chercher à se protéger d'une contre-attaque. Il était furieux. Le traqueur se laissa glisser à terre pour éviter un coup, et frappa violemment la mâchoire du montre en se relevant, grâce à un salto arrière.

Puis, alors que la folie furieuse du monstre n'avait pas encore compensé le choc, il visa, et avec une ~bête~ effroyable de puissance et de précision, l'envoya près de l'endroit voulu. Le traqueur se laissa tomber sur ses genoux, essoufflé. Le train d'enfer que lui avait imposé le monstre entouré de l'aura noir l'avait tout simplement épuisé. Et de toute manière, c'était à Cobalte de rentrer dans la scène!

"A vous de jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:52

PNJ Cobalte Loof

Il semblerait que le duo formait une bonne équipe. Lyam avait nettement plus de force que Cobalte alors que celui-ci usait pleinement de ses capacités de voleurs pour renforcer ou affaiblir selon la situation. Il avait de nouveau lancé son arte ~Confusion d'Efreet, mais si les petites flammes avaient brûlé le Gattuso, elles ne l'avaient pas rendu confus cette fois-ci, probablement parce que les coups du jeune homme le tiraient systématiquement de sa folie.

Mais la stratégie fonctionnait, il reculait encore, de plus en plus dangereusement vers les fameuses plantes jusqu'à ce qu'enfin, un arte vienne frapper la fleur orange qui s'ouvrit, libérant ses spores paralysant et faisant alors voir trente-six chandelles à la bête... Il n'eut pas besoin du cri d'alerte de Lyam pour qu'un sceau se dessine sous ses pieds et qu'une ~Douce nui se fasse entendre, on pouvait voir alors une vague de mana quitter les paumes du voleur krityen, accompagnée d'une berceuse enfantine avant de s'enrouler tout autour du Gattuso qui finit simplement par tomber de sommeil, et finir inerte.

Cobalte se releva alors et s'approcha du jeune homme d'un air grave, posant une main sur son épaule pour lui lancer un
~Premier Soin afin de refermer quelques plaies et combler sa fatigue

«Je vous remercie pour votre aide. Reposez-vous un peu, je vais lui lancer cet arte à plusieurs reprises pour être sûr qu'il reste endormi»

D'ailleurs, il le lança à nouveau histoire d'être sûr, puis il s'approcha des arbres pour arracher deux bonnes branches bien solides et commença à fabriquer un brancard pour transporter la bête

«Lorsque vous serez d'attaque, nous irons le transporter à Capua Nor, l'Empire a un bon centre de recherche là bas, ils pourront s'occuper de son cas et chercher ce qui a bien pu lui arriver... notre mission s'arrêtera là, sauf s'ils me demandent de leur en rapporter un autre spécimen d'un autre endroit, dans ce cas, j'irai vers Zopheir» il avait parlé tout en fabriquant le brancard, il avait pris de très grands sacs pour relever des échantillons de la flore, aussi en avait-il décousu un et l'accrochait désormais sur les branches.

Lorsqu'ils furent prêts à partir, Cobalte et Lyam hissèrent le gattuso sur le brancard, le voleur en profita pour lui lancer un nouveau sort de sommeil avant de se placer derrière pour avoir toujours une vue sur la bête et lancer alors ses artes le plus souvent possible, et ce, peu importait la fatigue. Heureusement qu'ils n'auraient pas à descendre la falaise, ils étaient déjà presque sur la route.


«Attendez...»

Il fouilla rapidement dans son sac et cassa l'embout d'une fiole sacrée avant d'en déverser le contenu sur eux, ainsi, les monstres les laisseraient tranquilles pour rejoindre la ville impériale. Ils étaient prêts

======================
HRP: voilà, tu peux éventuellement faire un dernier poste pour clôturer, puis, lorsque tu voudras, on pourra aussi poster la suite à Capua Nor, selon tes disponibilités Wink Merci pour ce rp en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée enchanteresse.   Une soirée enchanteresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée enchanteresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite soirée à la taverne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Les collines d'Ehmead-