AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Partenariat   Mer 13 Avr 2011 - 16:09

Partenariat

Voici un peu comment se déroulent nos offres de partenariat
Concernant les propositions : il s'agit de tisser des liens d'amitié avec le forum partenaire, de s'y intéresser, de conseiller, d'aider et de s'investir, et pourquoi pas, de participer. C'est pourquoi l'offre de partenariat se fera en deux étapes:
  • Dans un premier temps: vous pourrez publier une fiche de présentation complète de votre forum, avec la possibilité de la mettre à jour régulièrement (n'hésitez pas à faire vous-même votre publicité et à permettre aux membres de vous poser des questions). De la même manière, nous publierons chez vous notre fiche de présentation, libre à vous de la manière dont c'est présenté.
  • Dans un second temps: si je constate que l'échange se passe bien, autant sur votre forum concernant notre publicité, que sur le notre en recevant régulièrement de vos nouvelles, nous publierons
    sur l'index du forum, votre logo au format 88*31. Et dans ce cas, nous espérons que vous accepterez de faire de même, à savoir rendre notre fiche un peu plus visible dans votre section dédiée aux partenaires.

Évidemment, je reste à votre disposition pour tout renseignement.


Attention cependant :
  • Nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser un partenariat selon des critères personnels et arbitraires. Seront refusés les fora vantant leurs tendances pornographiques ou érotiques, les demandes dépourvues des quelques formules de politesse d'usage ou encore les fora truffés de fautes d'orthographe.
  • Nous refuserons ou supprimerons sans préavis les fora qui ne respecteraient pas un minimum cette entente mutuelle, à savoir les fora ayant beaucoup trop de partenaires au point que les logos s'entassent aussi bien qu'une pile de pog dans les années 90 ou encore si vous ne donnez plus de nouvelles au bout d'un an maximum (une petite mise à jour de temps en temps, ça ne fait pas de mal).


Concernant vos fiches :
  • Ce forum n'accepte pas les codes HTML. Quant aux BBCODES, tous ne fonctionnent pas non plus. C'est pourquoi nous demandons un code simple. Nous ne sommes pas là pour retoucher vos fiches, essayez de faire en sorte que ce soit clair et lisible (et sans employer la couleur rouge) . Si votre fiche ne s'affiche pas correctement ou que les couleurs sont illisibles, ce sera tant pis pour vous !
  • Vos images ne devront pas dépasser 600*600px sous peine d'être « grignottées » par les marges du forum, voir d'être supprimées par nos soins.
    Mis à part ces quelques détails techniques, votre fiche reste libre et il n'y a aucun formulaire à remplir



~ Notre bannière 468x60 ~

Spoiler:
 
~ Bannière 250x60 ~

Spoiler:
 
~ Bouton 100x35 ~

Spoiler:
 
~ Bouton 88x31 ~

Spoiler:
 
~ Userbar ~

Spoiler:
 


Un lien ou un code incorrect ? Une faute ? N'hésitez pas à nous le signaler.


Dernière édition par Cixi le Dim 25 Déc 2011 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Partenariat   Mer 13 Avr 2011 - 16:48

Notre fiche


Code:
[table width='500' style="margin:auto;"][tr][td][center][url=http://brave-vesperia.forumactif.com/][img]http://img821.imageshack.us/img821/4706/bravevesperia.png[/img][/url]
[url=http://brave-vesperia.forumactif.com/]http://brave-vesperia.forumactif.com/[/url]


Jeu de rôle et d'interprétation libre par forum
Tiré du Jeu Tales of Vesperia de Namco
Soluce complète en partenariat avec [url=http://talesofvesperiafr.over-blog.com/]Overblog[/url][/center]

[justify][img]http://img27.imageshack.us/img27/8539/qqc.png[/img]
« Brave Vesperia » est un forum présentant une soluce complète et détaillée du jeu Tales of Vesperia. Cependant, si vous souhaitez pousser l'aventure un peu plus loin, venez incarner un personnage vivant sur Terca Lumireis 114 ans après les évènements du jeu! Tout a changé, l'aer n'est plus utilisable, il n'y a plus de blastias, mais la grande Rita Mordio a réussi à inventer un procédé afin d'utiliser le mana! Et les esprits sont toujours là pour vous aider ou au contraire vous mettre des bâtons dans les roues. L'Empire, les Guildes et les Krityens sont prêts à vous accueillir et n'attendent que vous! Vous pouvez également rejoindre Sylvarant ou Tethe'alla, 100 ans après la réunification des mondes, la religion et la politique sont toujours au cœur de l'intrigue des différents continents réunis. Incarnez le Roi de Meltokio, le Gouverneur de Palmacosta ou encore le Pontife de l'église de Martel... si les exphères n'ont plus grande utilité maintenant que les hommes peuvent manipuler le mana par leurs propres moyens, certains semblent vouloir les remettre au goût du jour en réouvrant les fermes humains pour produire le mystérieux Cristal du Cruxis qui offre la vie éternelle! (Nous recherchons aussi des super vilains pour mettre un peu de grabuge!)[/justify]

[img]http://img861.imageshack.us/img861/1339/histoire.png[/img]
[justify]Sur Terca Lumireis, pendant près d'un siècle, le monde avait sombré dans le chaos. Si les anciens héros de Brave Vesperia (appelés également Courage de Vesperia) ont tenté tant bien que mal de faire tenir un semblant de paix, la perte des blastias a conduit le monde à sa destruction. Les monstres assiégeaient les villes qui ne pouvaient plus se défendre, et nos héros périrent les uns après les autres. La dernière à survivre fut Rita Mordio, ayant élu résidence à Halure où l'arbre blastia apportait encore sa protection, et grace à son génie, elle avait réussi à trouver le moyen d'utiliser le mana pour produire de la magie. Le monde renaissait enfin, les hommes pouvaient se protéger et c'est ainsi que Terca Lumireis renaissait de ses cendres.
[color=blue]Du côté de l'Empire[/color], si Ioder avait réussi à faire de son mieux pour maintenir la paix, il fut temps pour lui de mourir, et le grand Duke ayant brisé l'épée Dein Nomos, l'Empire restait longtemps sans souverain. Mais c'était sans compter un jeune homme simple aux racines nobles, possédant un fragment de la légendaire épée, Kitsune Antilles, qui réussit à reprendre à contre cœur les rênes du royaume, mais cherchant à tout prix à restaurer la gloire de l'Empire, sans que ce nom ne soit tâché de honte ou de préjugés. Sa tâche sera rude, mais il compte sur chacun de ses sujets, qu'ils soient de vaillants soldats ou de simples citoyens, pour l'aider à redorer le blason de l'Empire.
[color=darkred]Les Guildes[/color] furent longtemps menées d'une main de fer dans un gant de velours par Karol Capel, petit par la taille, mais grand par le cœur et ses convictions. Il fut le dernier Don, et les Guildes furent perdues et désorganisées pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que le disciple d'un grand assassin pointe le bout de son nez, et parvienne grace à son habileté, sa prestance et sa langue subtile, à rassembler de nouveau les Guildes en devenant le nouveau Don: Estrello Alhuin. Désormais, tout comme le grand Karol Capel ou le Don Whiterhorse, il rassemble ses forces pour reformer les Guildes d'antan et améliorer les relations avec l'Empire et les krityens.
[color=indigo]Enfin, les krityens[/color] furent probablement les moins touchés par la perte des blastias. La ville de Myorzo ayant depuis longtemps abandonné leur utilisation, ils restèrent totalement isolés du monde pendant des années, jusqu'à la mort de l'Ancien. Une femme prit alors les commandes du clan, estimant qu'il était plus que temps que les krityens pardonnent aux humains, Cixi Elmundïr. Réorganisant le clan krityen, nouant de nouvelles amitiés avec l'Empire et les Guildes, elle a permis l'ouverture de son peuple sur le reste de Terca Lumireis, non sans l'aide de membres actifs dans l'amitié humano-krityenne. Aujourd'hui, Myorzo ouvre à nouveau ses portes à tous, après plus d'une siècle de solitude.

Cependant, si la paix semblait enfin revenir sur le monde, les clans commençant enfin à se pardonner les uns et les autres des actes passés, une nouvelle menace plane à nouveau sur Terca Lumireis. Segonar, un mage noir d'une grande puissance a décidé que les Esprits, l'évolution spirituelle des entelexeias, créatures mythiques et encore présentes, n'avaient pas leur place en ce monde, et il est bien décidé à faire revivre les blastias en anéantissant l'usage du mana sur Terca Lumireis. Ces mêmes blastias qui ont failli détruire le monde, il est hors de question de le laisser mener son projet à bien.

Sylvarant et Tethe'alla ayant fusionné pour former Lumen Virum, le «Couple de Lumière», les hommes se retrouvaient perplexes avec tous les chamboulements provoqués par cette réunification. Martel n'était plus une déesse, mais un Esprit, aussi l'église se retrouvait totalement chamboulée et les hommes semblaient perdre la foi. Mais Colette Brunel, grace à son statut d'élue et d'héroïne du monde - en passant - réussit à réunir les fidèles de l'église sous une nouvelle bannière visant à vénérer le mana et les Esprits plutôt que la déesse. Martel demeurait donc au cœur de la foi, mais dans ce qu'elle était réellement, un Esprit veillant sur l'arbre Symphonia qui offrait au monde son mana.

Malgré tout, les conflits politiques entre Sylvarant et Tethe'alla demeuraient toujours, et au fil des années, les rapports s'amélioraient bien que les différents gouvernements voyaient leurs trônes se vider. Le Roi et la Reine de Meltokio n'eurent aucun héritier et Tethe'alla se retrouvait donc sans souverain. Actuellement, l'ordre est maintenu par l'église grace au soutien du clan de Mizuho, mais il devient urgent de trouver un nouveau Roi ou une nouvelle Reine.

Du côté de Sylvarant, ce n'est guère mieux puisqu'il n'y a plus de Gouverneur pour veiller aux intérêts du Continent, de la même manière, les représentants de l'église de Martel tentent, tant bien que mal, de maintenir l'ordre, mais avec l'activité nouvelle dans les Fermes Humaines, il devient difficile pour l'église de tout gérer, d'autant qu'elle reste dans l'attente d'un nouveau Pontife pour la diriger. Il est temps de gonfler les armées, de réunir les fidèles et de s'allier aux Esprits pour lutter face à cette nouvelle menace, surtout que de mystérieuses faillent ont été découvertes près de l'arbre Symphonia et vers les ruines de Triet! Elles mèneraient vers un autre monde, Terca Lumireis. Mais réglons d'abord nos différents chez nous, avant d'aller chez les autres! [/justify]

[img]http://img848.imageshack.us/img848/6757/quelquesmots.png[/img]
[justify]Le forum est avant tout basé sur l'écriture et l'aventure tout en restant ludique. Nous y privilégions la liberté de jeu, dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Nous n'imposons aucun limite de lignes, et pourtant, le niveau est naturellement correct. Les membres progressent sans contrainte, et y prennent plaisir ! Cependant, n'hésitez pas à signaler votre rythme de rp, si vous êtes un sérial posteur ou que vous aimez écrire tranquillement (une fois par semaine, une fois par mois), il suffit simplement que votre partenaire en soit informé afin qu'il ne s'inquiète pas de ne pas vous voir lui répondre.

Il existe une partie dans laquelle vous pouvez prévenir d'une absence, cela arrive à tout le monde, chacun a le droit à une vie privée, mais un petit mot histoire qu'on sache que vous ne nous oubliez pas est toujours agréable.

Nous attachons beaucoup d'importance à l'ambiance et à la communauté, l'équipe est disponible et ouverte. Les nouveaux joueurs peuvent poser leurs questions sans honte et seront guidés s'ils en font la demande. Nous ne refusons ou n'excluons pas les débutants, chacun est libre d'apprendre à son rythme.

Nos maîtres mots : plaisir et respect.[/justify]


[center]Forum créé en Juillet 2009
Petite communauté
Support léger, à la navigation facile

[url=http://brave-vesperia.forumactif.com/]http://brave-vesperia.forumactif.com/[/url]
[url=http://brave-vesperia.forumactif.com/][img]http://img857.imageshack.us/img857/9213/grandebanniere.png[/img][/url][/center][/td][/tr][/table]


Aperçu



http://brave-vesperia.forumactif.com/


Jeu de rôle et d'interprétation libre par forum
Tiré du Jeu Tales of Vesperia de Namco
Soluce complète en partenariat avec Overblog


« Brave Vesperia » est un forum présentant une soluce complète et détaillée du jeu Tales of Vesperia. Cependant, si vous souhaitez pousser l'aventure un peu plus loin, venez incarner un personnage vivant sur Terca Lumireis 114 ans après les évènements du jeu! Tout a changé, l'aer n'est plus utilisable, il n'y a plus de blastias, mais la grande Rita Mordio a réussi à inventer un procédé afin d'utiliser le mana! Et les esprits sont toujours là pour vous aider ou au contraire vous mettre des bâtons dans les roues. L'Empire, les Guildes et les Krityens sont prêts à vous accueillir et n'attendent que vous! Vous pouvez également rejoindre Sylvarant ou Tethe'alla, 100 ans après la réunification des mondes, la religion et la politique sont toujours au cœur de l'intrigue des différents continents réunis. Incarnez le Roi de Meltokio, le Gouverneur de Palmacosta ou encore le Pontife de l'église de Martel... si les exphères n'ont plus grande utilité maintenant que les hommes peuvent manipuler le mana par leurs propres moyens, certains semblent vouloir les remettre au goût du jour en réouvrant les fermes humains pour produire le mystérieux Cristal du Cruxis qui offre la vie éternelle! (Nous recherchons aussi des super vilains pour mettre un peu de grabuge!)


Sur Terca Lumireis, pendant près d'un siècle, le monde avait sombré dans le chaos. Si les anciens héros de Brave Vesperia (appelés également Courage de Vesperia) ont tenté tant bien que mal de faire tenir un semblant de paix, la perte des blastias a conduit le monde à sa destruction. Les monstres assiégeaient les villes qui ne pouvaient plus se défendre, et nos héros périrent les uns après les autres. La dernière à survivre fut Rita Mordio, ayant élu résidence à Halure où l'arbre blastia apportait encore sa protection, et grace à son génie, elle avait réussi à trouver le moyen d'utiliser le mana pour produire de la magie. Le monde renaissait enfin, les hommes pouvaient se protéger et c'est ainsi que Terca Lumireis renaissait de ses cendres.
Du côté de l'Empire, si Ioder avait réussi à faire de son mieux pour maintenir la paix, il fut temps pour lui de mourir, et le grand Duke ayant brisé l'épée Dein Nomos, l'Empire restait longtemps sans souverain. Mais c'était sans compter un jeune homme simple aux racines nobles, possédant un fragment de la légendaire épée, Kitsune Antilles, qui réussit à reprendre à contre cœur les rênes du royaume, mais cherchant à tout prix à restaurer la gloire de l'Empire, sans que ce nom ne soit tâché de honte ou de préjugés. Sa tâche sera rude, mais il compte sur chacun de ses sujets, qu'ils soient de vaillants soldats ou de simples citoyens, pour l'aider à redorer le blason de l'Empire.
Les Guildes furent longtemps menées d'une main de fer dans un gant de velours par Karol Capel, petit par la taille, mais grand par le cœur et ses convictions. Il fut le dernier Don, et les Guildes furent perdues et désorganisées pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que le disciple d'un grand assassin pointe le bout de son nez, et parvienne grace à son habileté, sa prestance et sa langue subtile, à rassembler de nouveau les Guildes en devenant le nouveau Don: Estrello Alhuin. Désormais, tout comme le grand Karol Capel ou le Don Whiterhorse, il rassemble ses forces pour reformer les Guildes d'antan et améliorer les relations avec l'Empire et les krityens.
Enfin, les krityens furent probablement les moins touchés par la perte des blastias. La ville de Myorzo ayant depuis longtemps abandonné leur utilisation, ils restèrent totalement isolés du monde pendant des années, jusqu'à la mort de l'Ancien. Une femme prit alors les commandes du clan, estimant qu'il était plus que temps que les krityens pardonnent aux humains, Cixi Elmundïr. Réorganisant le clan krityen, nouant de nouvelles amitiés avec l'Empire et les Guildes, elle a permis l'ouverture de son peuple sur le reste de Terca Lumireis, non sans l'aide de membres actifs dans l'amitié humano-krityenne. Aujourd'hui, Myorzo ouvre à nouveau ses portes à tous, après plus d'une siècle de solitude.

Cependant, si la paix semblait enfin revenir sur le monde, les clans commençant enfin à se pardonner les uns et les autres des actes passés, une nouvelle menace plane à nouveau sur Terca Lumireis. Segonar, un mage noir d'une grande puissance a décidé que les Esprits, l'évolution spirituelle des entelexeias, créatures mythiques et encore présentes, n'avaient pas leur place en ce monde, et il est bien décidé à faire revivre les blastias en anéantissant l'usage du mana sur Terca Lumireis. Ces mêmes blastias qui ont failli détruire le monde, il est hors de question de le laisser mener son projet à bien.

Sylvarant et Tethe'alla ayant fusionné pour former Lumen Virum, le «Couple de Lumière», les hommes se retrouvaient perplexes avec tous les chamboulements provoqués par cette réunification. Martel n'était plus une déesse, mais un Esprit, aussi l'église se retrouvait totalement chamboulée et les hommes semblaient perdre la foi. Mais Colette Brunel, grace à son statut d'élue et d'héroïne du monde - en passant - réussit à réunir les fidèles de l'église sous une nouvelle bannière visant à vénérer le mana et les Esprits plutôt que la déesse. Martel demeurait donc au cœur de la foi, mais dans ce qu'elle était réellement, un Esprit veillant sur l'arbre Symphonia qui offrait au monde son mana.

Malgré tout, les conflits politiques entre Sylvarant et Tethe'alla demeuraient toujours, et au fil des années, les rapports s'amélioraient bien que les différents gouvernements voyaient leurs trônes se vider. Le Roi et la Reine de Meltokio n'eurent aucun héritier et Tethe'alla se retrouvait donc sans souverain. Actuellement, l'ordre est maintenu par l'église grace au soutien du clan de Mizuho, mais il devient urgent de trouver un nouveau Roi ou une nouvelle Reine.

Du côté de Sylvarant, ce n'est guère mieux puisqu'il n'y a plus de Gouverneur pour veiller aux intérêts du Continent, de la même manière, les représentants de l'église de Martel tentent, tant bien que mal, de maintenir l'ordre, mais avec l'activité nouvelle dans les Fermes Humaines, il devient difficile pour l'église de tout gérer, d'autant qu'elle reste dans l'attente d'un nouveau Pontife pour la diriger. Il est temps de gonfler les armées, de réunir les fidèles et de s'allier aux Esprits pour lutter face à cette nouvelle menace, surtout que de mystérieuses faillent ont été découvertes près de l'arbre Symphonia et vers les ruines de Triet! Elles mèneraient vers un autre monde, Terca Lumireis. Mais réglons d'abord nos différents chez nous, avant d'aller chez les autres!


Le forum est avant tout basé sur l'écriture et l'aventure tout en restant ludique. Nous y privilégions la liberté de jeu, dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Nous n'imposons aucun limite de lignes, et pourtant, le niveau est naturellement correct. Les membres progressent sans contrainte, et y prennent plaisir ! Cependant, n'hésitez pas à signaler votre rythme de rp, si vous êtes un sérial posteur ou que vous aimez écrire tranquillement (une fois par semaine, une fois par mois), il suffit simplement que votre partenaire en soit informé afin qu'il ne s'inquiète pas de ne pas vous voir lui répondre.

Il existe une partie dans laquelle vous pouvez prévenir d'une absence, cela arrive à tout le monde, chacun a le droit à une vie privée, mais un petit mot histoire qu'on sache que vous ne nous oubliez pas est toujours agréable.

Nous attachons beaucoup d'importance à l'ambiance et à la communauté, l'équipe est disponible et ouverte. Les nouveaux joueurs peuvent poser leurs questions sans honte et seront guidés s'ils en font la demande. Nous ne refusons ou n'excluons pas les débutants, chacun est libre d'apprendre à son rythme.

Nos maîtres mots : plaisir et respect.


Forum créé en Juillet 2009
Petite communauté
Support léger, à la navigation facile

http://brave-vesperia.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes
» Demande de Partenariat : [Street-Foot]
» Partenariat : Radio GIGN
» Partenariat Asmodée / Assos
» [Bionicle/Général] FoxKids en partenariat avec Bionicle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Nos partenaires-